disparition de l'option recherche service sur dreambox 500

  • Auteur de la discussion mohamedb
  • Date de début
M

mohamedb

bonjour,
tout est dans le titre.
j'ai une dm 500s clone. qui ne recoit plua aucun signal.et il y a plus l'option recherche de service sur reglage.
j'ai changer d'image ( nabilo et gemini) mais c le meme resultat. avez vous une iddée pour la reparer?
merci
 
merci, demain je vais les remplacer les deux transistor ( u70 et q72) . et je vous tiendrais au courant.
a+
 
salam mes amis g le meme probleme sur 2 dm 500s clone si kelkun a une reponce n esiter surtout pas a nous aider je galere avec ce bleme merci
 
Bonjour

C'est BIZAR que tu a le problème sur deux DB500.vérifier le réglage de ta parabole ou le signale avec un autre démodulateur.....pour
voir.
 
Bonjour

C'est BIZAR que tu a le problème sur deux DB500.vérifier le réglage de ta parabole ou le signale avec un autre démodulateur.....pour
voir.
ben wi comme je vous dis g un bllem sur 2 dm et c le meme disparition option recherche sur la dm ki ne reconait pa le tuner
 
j'ai demonté la dreambox 500 s (model noir) et fiche alimentation a 4 point. différente de l'autre chassie. il y a pas les composant cité plus haut a savoir ( u70 et q72 ).donc elle est chez le réparateur.
je vous tiendrais au courant de sa reparation.
a+
 
j'ai demonté la dreambox 500 s (model noir) et fiche alimentation a 4 point. différente de l'autre chassie. il y a pas les composant cité plus haut a savoir ( u70 et q72 ).donc elle est chez le réparateur.
je vous tiendrais au courant de sa reparation.
a+
salam justement c le meme model de dream ke g fiche alimentation diferante alors j atend s il ya du 9 inchalah
 
salam,
afin d'eviter de creer une nouvelle discution de meme sujet , j preferer metre cette discution en UP , alor voila j'ai le meme problem et je cherche une solution !! ainsi si c reparable et faut proceder comment ?? merciii
detail:
dreambox 500 clone gris flacher avec cette image nabilosat maxvar0.8 apres avoir etait bloqué
avant blocage je roulé sous gemini 4.7
merci de bien vouloir m'aider
 
info : option de recherche service n'est plus sur le menu general !!
 
PXXX2003

Salut,

Tu dois reflasher et c'est pas sur que sa revienne

@++

PXXX2003
 
Retour
Haut