salut a tu les chaine en claire?

Bonsoir,
J'ai un dreamox 500 S et ce soir il me fais une colère lol écran noir et led verte et la plus rien a faire j’ai lu beaucoup de tuto mais je ne comprends rien :$:$ qui peux m'aide et le rendre normal svp j’avais un abonnement mais il c'est fini donc j’ai plus rien a perdre lol autant récupère le demo si possible
salut a tu les chaine en claire?
bonsoir !
ecran noir ! possible la chaine crypté .
met toi sur arte euronews ...... chaines free .
si tu met ex ; canal+ tjr ecran noir ! ton abonement est out !
bonne chance
JAI rien la télé ne détecte même pas le dreambox je met av et sa me met no signal je branche le dreambox sa me met tjr rien a pars la led verte jai bo change appuie sur éteindre rien
bonsoir :
teste une autre fiche jack
( je crois ta un problem de AV )
kand tu apuye sur ta comende le bouton vert met un signal : ?
Bonsoir il fo la reflacher avec dream_up et rs232
"Tout homme en sait autant que Dieu, mais il ignore ce qu'il sait."
Une des preuves de la médiocrité, c'est de ne pas savoir reconnaître la supériorité là où elle se trouve.
"Savoir douter, c'est la moitié de la sagesse."
salut avant de la reflashé verifi ton alimentation elle doit etre morte j au u le meme probleme je l ai changer et c repartir
yass_yass tkt pas jai teste les prise jak elle marche tres bien avec un autre demo qd jappuis sur la télécommande il y a bien un signal du led verte mais rien a lecran je vais essayé l'alimentation merciii il y a un tuto pour le flash pck j'ai jamais flash le dreambox
Merci a vos trois
Salut
Tuto pour flasher ta ptit boite
http://www.dzsat.org/content.php?r=1...able-serie-db9
A+
VU+ SOLO + BlackHole 1.7.8+ CCcam 2.1.4
VU+ UNO + blackhole 1.7.9 + oscam 1.20 7099 emu tnt
VU + DUO +BlackHole 2.0.1 + oscam 1.20 8349
dreambox dm 500s + gemini 4.70 no bomb + cccam 2.1.4
Local Jsc sport full HD freezed :(
simba 202 rend bien des services
Merci a tous j'ai reussi a le flashé avec un firmwear que jai trouve sur le site mais il y a pas la langue francais qui peux me dire quel firmwear a la langue francais svp :$ c pour le vendre lol
Personne svp ? :$
pour language dans menu reglage systeme apre parametre osd language a changer
oui mais quel firmwear me conseille vous ?
Gemini ou Pli Jade 3
Dreambox 800 HD Merlin 3 Sim 2.10 Boot 84
Carte Bis tv No Option Full HD
Echange Via MP ! ici
Un petit clique sur "Thanks " c'est gratuit ça motive et ça fait plaisir
comme mois la plus simple en anglais gemini4.70 maxvar borsalino cccam 2.1.4 tu la tape sur google dans image tu choisis la verte moi j ai c elle la la plus simple a telecharger marche tres bien pour 500s