DM 500 ecran noir et led verte

agadir542

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/6/12
Messages
69
Bonsoir,

J'ai un dreamox 500 S et ce soir il me fais une colère lol écran noir et led verte et la plus rien a faire j’ai lu beaucoup de tuto mais je ne comprends rien :$:$ qui peux m'aide et le rendre normal svp j’avais un abonnement mais il c'est fini donc j’ai plus rien a perdre lol autant récupère le demo si possible
 
bonsoir !
ecran noir ! possible la chaine crypté .
met toi sur arte euronews ...... chaines free .
si tu met ex ; canal+ tjr ecran noir ! ton abonement est out !
bonne chance
 
JAI rien la télé ne détecte même pas le dreambox je met av et sa me met no signal je branche le dreambox sa me met tjr rien a pars la led verte jai bo change appuie sur éteindre rien
 
bonsoir :
teste une autre fiche jack
( je crois ta un problem de AV )
kand tu apuye sur ta comende le bouton vert met un signal : ?
 
Bonsoir il fo la reflacher avec dream_up et rs232
 
salut avant de la reflashé verifi ton alimentation elle doit etre morte j au u le meme probleme je l ai changer et c repartir
 
yass_yass tkt pas jai teste les prise jak elle marche tres bien avec un autre demo qd jappuis sur la télécommande il y a bien un signal du led verte mais rien a lecran je vais essayé l'alimentation merciii il y a un tuto pour le flash pck j'ai jamais flash le dreambox

Merci a vos trois
 
Merci a tous j'ai reussi a le flashé avec un firmwear que jai trouve sur le site mais il y a pas la langue francais qui peux me dire quel firmwear a la langue francais svp :$ c pour le vendre lol
 
pour language dans menu reglage systeme apre parametre osd language a changer
 
comme mois la plus simple en anglais gemini4.70 maxvar borsalino cccam 2.1.4 tu la tape sur google dans image tu choisis la verte moi j ai c elle la la plus simple a telecharger marche tres bien pour 500s
 
Retour
Haut