DM 500 probléme de reception des infos de la telecommande

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 158
Bonsoir,

Ma vielle DM500 commence a fatiguer a niveau de la réception des infos de la télécommande, je me demande si ce n'est pas le capteur qui es a l'intérieur de la DM :ranting:.

j'avais vu passer un post ou le gars explique qu'il avait fait un trou dans la facade de sa dm et que cela avait amélioré la reception, mais bon voilà je n'arrive plus a retrouver ce post, donc si quelqu'un en le lien ou même une info sur mon problème je suis preneur.

Merci.
@+:bye:
 
Bonsoir,

Personne n'a d'infos ?
ou personne ne ce probléme ???

@+
 
Bonsoir,

Ce n'est pas en faisant un trou dans la façade que ça va améliorer la réception ;)

Sinon as-tu essayé de reflasher pour voir ce que ça donne?

Ou alors peut-être la télécommande qui devient un peu vieille :)
 
SLT mister you,

La reflasher cela n'a rien donné.
J'ai testé avec une autre télécommande et c'est pareil.

Je sais que lors de mes début sur DM j'avais vu un post ou la personne expliqué qu'il avait ce problème et quelqu'un lui avait donné une solution dans ce genre, il expliqué que sur les clones la matière qui était devant le capteur n’était pas de bonne qualité et qu'en perçant un trou il avait réussi a énormément amélioré la réception et la distance, et dans le post il donné toute la procédure pour le faire et ou le faire par rapport a la position du capteur.

je suppose que personne ne ce souvient de ce post tant pis pour moi, je vais me lancer a la demonter et je verrais bien.

en attendant je te remercie pour ton aide.

@+
 
Retour
Haut