DM 500S clone bloquer

zaki789

DZSatien Passionné
Inscrit
13/10/09
Messages
282
salam j ai un dm 500 s et il et bloquer sure écran noire et led vert et il se connecte pas au pc même avec dreamup comment je peut régler ce problème merci
 
bonjour,j'ai eu le meme probleme,pas de communication entre le mato et le pc(xp & wind 7)et je allé recherché le vieux millénium et eureka tout reflaché et fonctionne sans probléme!!!!!!
pour les clone evité gemini

a+
 
ca marche pas avec cet version de dreamup
 
Bonjour , normalement tu dois y arriver avec dreamup j'ai ce probleme assez fréquament et le flash fonctionne avec dreamup ! voici comment procéder avec dreamup

1: bien configurer l'ip de ta dream par exemple 192.168.1.52
2: configurer l'ip de ton pc par exemple 192.168.1.78
3: configurer ton port par exemple port com1
4: débrancher l'alimentation de ta dream
5: appuyer sur connect sur dreamup
6: rebrancher l'alimentation de ta dream
7: reflasher avec l'image que tu désires
 
flash erase 500

Bonjour , voici un soft pour débloquer vos dreams

1- flasher la dream avec ce fichier avec dreamup en utilisant le bon port com bien sur.
2- remettre l'image que vous aviez auparavant avec votre configuration

Code:
http://www.sendspace.com/file/k9g2ds
 
Dernière édition:
Bonjour
millenium est un systeme d'exploitation (windows millenium) sinon pour ton probleme regarde si tu as la led rouge allumer dans le spdif si s'est le cas s'est recuperable
 
salut
est ce que ce ne serais pas l alimentation par hazard qui a lacher
j ai deja eu ce probleme
led de l alimentation est allume mais affaibli et qui fait un bruit en la branchant a la dream
la led de la dream est aussi allume
 
Salam, j'ai un probleme aussi, quand je connecte ma dream sur win 7 ca marche pas, alors que je vien d l'achter, et franchement g essayé de comprendre un peu les mot technique sité au dessus (image...) mais :g:g:tounge_smile:. autre chose, j'ai bien activé le partage de ma connexion adsl mais je n'ai pas d'image par exemple sur les chaines normalement payantes. Donc ca serai fort aimable de votre part si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce probleme pour que je puisse profiter de ma dream. Merci
 
Retour
Haut