DM 500S freez

mouskito

DZSatien Passionné
Inscrit
5/4/08
Messages
386
salut tout le monde,

voila je me permet de faire un nouveau poste pour avoir un petit coup de main, j'ai une deux dm 500s que j'ai acheté en même temps et sur celle de mon salon au bout de quelle que temps l'image freez a et je doit soit relancé la ccam soit rebouté l'appareil et quand l'image revien elle repart au bout de quelle que minute... mais sur l'autre dm tout fonctionne comme sur des roulettes.

j'ai vérifié tout les branchement: lnb, câble réseau, et rien n'y fait cela est toujours pareil!

j'ai fait quelle que recherche sur internet et j'ai trouvé ceci: ("La DM 500S, a une petite memoire devant la 7000S, la 7020S et la 7025S elle n'ai pas prevu d'une entrée pour un stick USB pour extension de la memoire, elle n'a pas le IDE UDMA66 Interface pour un disque dur interne, donc sa memoire est tres limiter

UN CONSEIL POUR LE SHARING SUR LA DM 500S

Il ne faut installer que le minimum comme plugins et emus, il te faut la gbox alors installe seulement la gbox, la DM 500S n'a pas un grand espace memoire et la GBOX A BESSOIN D'ESPACE SURTOUT POUT POUR LES FICHIERS TEMPORAIRES, que nous trouvons dans var/temp

Tous le monde à DES FREEZ avec la DM 500S, a 80% des cas ce n'ai ni la configuration NI LE SERVEUR, alors possesseures de la DM 500S, installer le minimum pour eliminer le freez

Pour beaucoup apres une demi heure, il ni y'a plus rien ecran noir, la Gbox ne trouve plus ou ecrire ces fichiers qui sont dans var/temps alors elle VA EN TILT, ce bloque, et tu te dis moi je paye, et le serveur ne va pas, moi je ne défend personne, mais le serveur et la derniere chose a laquel il faut penser si tu as des frezz ou des blocage de la gbox apres un certain temps, parole de qcq qui possede 2 serveur (non Tunisia Sat), qui tourne sur des machines du siécle dernier (pentium 2) que chaque jour je me dis que c'est la fin de l'un des 2, mais mes amis non jamais de freez , le secret, il ont tous des 7000 ou des 7025 et ceux qui ont des 500S, n'installe aucun plugin ou emu autre que la gbox, et lorsqu'ils me telephone
pour ce lamenter je demande d'eliminer tout le superflux, et le freez disparait
")
j'aimerais avoir votre avis et vos conseil pour m'aidez a résoudre mon problème, comment faire pour faire disparaitre les "superflux" dont il parle?

PS je ne suis pas un pros et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
 
Déjà en lui mettant des listes réduites au minimum d'après tes besoins, j'ai déjà vu des 500 avec je ne sais combien de listes comme celle par défaut que tu sais charger sur kingofsat, c'est beaucoup trop et totalement inutile.
 
Salut,

tu parler du Gbox dans ce sujet et tu cherche a supprime le fichier mais en vrai tu share avec CCcam donc ce n'est pas la même chose , par contre si tu veut vraiment régler ton problème ce simple, fait une copie d'image avec prog FLASHWIZARD de la 1 DM qui freez pas et installe là sur la 2 et voila.
 
merci pour vos réponse rapide mes amis, je vais procédé par élimination je vais d'abord faire un tri dans les liste comme ma conseillé absolument et puis je vais suivre ton conseil style73 en tout cas je vous tien au courent... merci a vous deux
 
Retour
Haut