[Résolu] DM 500s peu de services hotbird

mrmeth

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/8/12
Messages
222
Asalam alaykum wa rahmatulah wa barakatu
Bonjour tout le monde,
voila, je débute dans les satellites, un frère m'as donné une dreambox 500s avec une parabole et 2 têtes.

Je suis sensé capter hotbird et astra, mais pour le moment je n'ais que trouver hotbird, je verrais pour astra plus tard.

Je suis donc sur hotbird a 85%, la case lock est coché, j'ai mis a jour mon satelites.xml via ce site : http://satellites-xml.eu/ comme stipulé sur le forum.

Le problème c'est que après scan, la dreambox affiche 101 transponders with 115 services scanned. Pour le nombres de transponders je crois que c'est juste, mais les chaines?
je n'ais que 60 TV services et même pas la moitié fonctionnent.

Je constate que suivant les chaines, le signale passe de 85 a 75 voir moins.

Merci de m'éclairer et merci pour l'entraide sur ce forum qui m'as déjà beaucoup servi malgrés que je poste maintenant mon premier message.
 
bonsoir :
tu es sur ta un bon signal
snr= +85 %
agr= +85 %
ber= 0 de preference !
tu utulise un diseqc ?
verfier tes cable ?
 
Bonsoir, merci pour ta réponse!
La je viens de flasher avec Gemini 4.60.
Je viens de finir le scan et ca me donne cette fois 116 services pour 101 transponder.
sur le satfind j'ai snr = 84% ACR 96% et BER 0%

Pour le diseqc, ça correspond à quoi? J'ai 2 têtes sur la parabole mais seul hotbird fonctionne pour le moment.

Et mes branchements semble bon.

Normalement je devrais avoir combien de chaînes?
 
bonsoir
sur hot bird avec une dream 500
tu recois au moins 1000 services
bonne soirée
 
bonsoir :
dream 500s :
avec ta comande :
menu setup service searching satelite confuguration prends one single satellite
scan ta dream ( manuel transponder scan )
bonne chance
 
Lorsque je fait manuel transponder scan je dois rentrer quoi aprés?

JE fais start scan il met 5 sec pour trouver 1 transponder pour 0 service
 
ok
ben met automatic transpoder scan