Aide dm500 cablecom nagra2

ton-v

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/11/10
Messages
6
bonjours, j'habite en suisse et cela fais 2 semaine que cablecom est passé en nagra2 sauf erreur et j'aimerais savoir si quelqun a une solution pour faire fonctionner les chaines de cablecom sur les dreambox500.


Merci beaucoup d'avance pour vos reponse.
 
Salut

Je sur Neuch. et dans la même galère que toi

Tas trouvé quelque chose depuis ??? De mon côté j'ai essayé pas mal de keys mais à part TeleClub rien en ce qui concerne Cablecom

A+
 
Ben où sont passés mes messages de ce matin???? ils étaient pourtant pertinents!!! bizarre... Bon je tente à nouveau, je suis également sur Neuch et voilà en substance ce que j'ai trouvé : Cablecom n'as pas changé la clef mais la manière de la crypter, ils sont passé de A05 à A07 (aucune idée ce que cela implique), mais je comprend en substance que cela risque d'être assez long avant que cette encryption soit crackée, le problème le plus génant serai en fait que Cablecom reste en Nagra2 alors que tous les opérateurs des pays alentours eux ont passé depuis belle lurette sous Nagra3, ce qui veut dire que les hackers capables de trouver ce nouvel algorythme n'en verrons pas forcément l'utilité... bref ca va prendre du temps... qu'on me corrige si je me trompe, je demande que ça! a+
 
Retour
Haut