[Résolu] DM500s bloqué, pas de led allumé, mais la carte réseau marche

  • Auteur de la discussion tmfk
  • Date de début

tmfk

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/6/08
Messages
66
Bonjour tout le monde,

En allumant ma télé ce matin g trouvé un écran rose, j’ai débranché la dream puis rebranché, le led vert c’est allumer mes tjr pars d’image, je l’ai redebrancher et laissé 2 min, puis rebranché et la ni image ni led qui s’allume par contre la carte réseau marche, et elle détecté sur le routeur. J’ai réessayé plusieurs fois et toujours rien, ni image in led, mais la carte réseau marche !? :g:g

J'avais pas le tmps de tester autre chose, je devai sortir (boulot :( ).

Je voudrai savoir, si l’un de vous avez déjà rencontrer ce problème, ou il sait ce que c’est, et si il existe une solution ?

C'est une Dreambox 500s (clone), image: Gemini 4.7 (normalement 'no time bombe'), CCcam 2.2.1

Je vous remercie d’avances pour vos réponses :smile2:


TMFK
 
seul solution la reflacher avec dreamup et un cable rs232
et si avant quel plante tu connaissais l adresse ip sur ton reseau de ta dream
tu peut cocher use network en mettant l ip de la box dans dreamup mais il faut quand meme un cable rs232 brancher dessus
 
moi aussi,mais j'ai pas de cable rs232...comment faire...
 
@ dounie : merci pour ta reponse, mais le led vert ne s'allumai plus, ce n'étai pas un probléme de flash, elle chez le reparateur pour le moment, et je me suis fais une raison pour acheter une DM800 HD ;) donc mon probléme est résolu :)

slts
 
@ dounie : merci pour ta reponse, mais le led vert ne s'allumai plus, ce n'étai pas un probléme de flash, elle chez le reparateur pour le moment, et je me suis fais une raison pour acheter une DM800 HD ;) donc mon probléme est résolu :)

slts
Bonjour,

Problème résolu.....ce serait sympa de donner des nouvelles quant à la panne...si elle est réparable !
 
Salut

Cette histoire m est deja arrive 2fois
C était l alimentation qui a lache
J'ai du racheter une autre alim et reflasher avec
Dreamup +cable rs 232
a+
 
d'accord, je devrai la recuperé samedi, je vous tiendrai au courant

salutation
TMFK
 
Retour
Haut