Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : DM500s bloquée... Morte ou quoi?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime

DM500s bloquée... Morte ou quoi?

Salut les Amis(es),

Et bien voilà, je vais tenter de vous expliquer mon problème avec ma DreamBox 500s Clone qui vient de Tunisie.

Donc ça fait 7-8 mois que je l'ai, et à part quelques blocages qui m'obligeait à relancer la DM, j'ai jamais trop eu de soucis... Ah si, je n'ai jamais pu éteindre la DReam avec la télécommande ou le bouton Standbye. Mais bon sinon, elle marchait pas mal.

En rentrant de WE, j'ai voulu allumer la Tv et passer sur le mode AV et je vois que l'image ressemble à rien et bug au niveau du son... Donc je décide de débrancher la Dream et la relancer... Et là, devinez quoi... Elle a plus voulu se rallumer... Dégouté !!!

Mes interventions:

J'ai en 1er lieu, tenté avec une Autre Alim mais qui est 12v 3A, toujours rien.

Donc j'ai tout débranché et remis l'Alim... Tjs rien

Je décide d'ouvrir le capot et là je m'aperçois que les leds du réseau clignotent par moment... Je suppose que une est pour Rx et l'autre Tx, et y a une 3ème qui s'allume temps en temps... Je sais pas si elle indique qu'il y a la ligne.

Après multiple débranchement et rebranchement, je m'aperçois qu'en attendant quelques secondes entre chaque, les comportements sont plus les mêmes... 1 coup j'ai donc les leds Reseau, 1 coup je n'ai que la lumière rouge optique de la prise son, 1 coup j'ai qu'un voyant rouge en façade et et le dernier cas, les 2 voyants vert et rouge de maniere fixe sur l'affichage...

Niveau composants, aucun Condo de gonflé, pas de soudure qui aurait sauté, en gros, rien de remarquable...

A savoir que j'ai fabriqué un câble Rs232 pour tenter de communiquer via le port Com, mais Impossible via DreamUp...

Je désespère... Que faire!?

Merci de votre AIDE !!!

DZSatien Habitué Avatar de sylvain627
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    dm 500 clone
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Dernière édition par sylvain627; 11-08-2011 à 23:16
    Dm 500 s clone Off au placard

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci Sylvain de ta réponse !

J'avais deja vu cette Video et je me demandai si la méthode serait efficace avec la mienne... Où trouve t-on ces Jtag? Je vais en commander un et souder tout ça.

Je vais aller jeter un oeil sur EBay peut être

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    quelqu'un pour m'aider les amis?

Merci

Membre + Avatar de Mister You
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    <b>Reflash avec flashwizard pro

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    merci mister You !Tu pense que Flashwizard Pro est plus capable que dreamup ?Je vais tenter et vous tiens au jus

DZSatien Habitué Avatar de spyder01
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Gofaster Voir le message
    Salut les Amis(es),

Et bien voilà, je vais tenter de vous expliquer mon problème avec ma DreamBox 500s Clone qui vient de Tunisie.

Donc ça fait 7-8 mois que je l'ai, et à part quelques blocages qui m'obligeait à relancer la DM, j'ai jamais trop eu de soucis... Ah si, je n'ai jamais pu éteindre la DReam avec la télécommande ou le bouton Standbye. Mais bon sinon, elle marchait pas mal.

En rentrant de WE, j'ai voulu allumer la Tv et passer sur le mode AV et je vois que l'image ressemble à rien et bug au niveau du son... Donc je décide de débrancher la Dream et la relancer... Et là, devinez quoi... Elle a plus voulu se rallumer... Dégouté !!!

Mes interventions:

J'ai en 1er lieu, tenté avec une Autre Alim mais qui est 12v 3A, toujours rien.

Donc j'ai tout débranché et remis l'Alim... Tjs rien

Je décide d'ouvrir le capot et là je m'aperçois que les leds du réseau clignotent par moment... Je suppose que une est pour Rx et l'autre Tx, et y a une 3ème qui s'allume temps en temps... Je sais pas si elle indique qu'il y a la ligne.

Après multiple débranchement et rebranchement, je m'aperçois qu'en attendant quelques secondes entre chaque, les comportements sont plus les mêmes... 1 coup j'ai donc les leds Reseau, 1 coup je n'ai que la lumière rouge optique de la prise son, 1 coup j'ai qu'un voyant rouge en façade et et le dernier cas, les 2 voyants vert et rouge de maniere fixe sur l'affichage...

Niveau composants, aucun Condo de gonflé, pas de soudure qui aurait sauté, en gros, rien de remarquable...

A savoir que j'ai fabriqué un câble Rs232 pour tenter de communiquer via le port Com, mais Impossible via DreamUp...

Je désespère... Que faire!?

Merci de votre AIDE !!!
    Salut
    Va regarder là ..http://www.dzsat.org/forum/f389/je-r...00-232831.html
    @+++
    Dreambox 8000hd originale Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dreambox 800hd se originale Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dreambox 500hd originale ,Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dream 600...

• Merci manousch disent merci