DM500S et Polarité Horizontale

Rony

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/5/09
Messages
231
Bonjour a tous,

J'ai commande une nouvelle DM500S depuis Alibaba dont le supplier est Geton et je me retrouve bloque sur polarite horizontale.

En effet, j'ai teste une autre DM et il s'avere que l'installation de la parabole est nickel. Le probleme c'est que ma DM500 ne capte pas toutes les polarites H (ex: TF1, FR2, sur Hotbird).

Aviez-vous deja eu ce genre de soucis?

Merci pour votre aide
 
PXXX2003

Salut,

Reflash la et essaye (Gemini 4.70 no bomb)

@++

PXXX2003
 
  • J'aime
Les réactions: Rony
Bonjour a tous,

J'ai commande une nouvelle DM500S depuis Alibaba dont le supplier est Geton et je me retrouve bloque sur polarite horizontale.

En effet, j'ai teste une autre DM et il s'avere que l'installation de la parabole est nickel. Le probleme c'est que ma DM500 ne capte pas toutes les polarites H (ex: TF1, FR2, sur Hotbird).

Aviez-vous deja eu ce genre de soucis?

Merci pour votre aide

puisque ton lnb avec une autre dream capte les polarités h et v, pour ta nouvelle dream il peut s'agir s'un problème de tuner. mais essaie la sur la parabole d'un ami pou être plus sûr.
 
  • J'aime
Les réactions: Rony
Je vous remercie pour vos reponses.

J'ai exactement fait ce que vous m'aviez demande notammnet de flasher et de mettre l'image Gemini 4.70 No Bomb pris ici: http://www.dzsat.org/forum/f382/gemini-4-70-dm-500s-notimebomp-for-dm-clone-81762.html

Mais toujours meme resultat...

Je peux recevoir uniquement les polarites verticaux ex: Le bouquet Canalsat uniquement mais pas BIS, pas JSC etc...

Cela veut dire qu'il est bon pour partir a la poubelle?

J'ai oublie de preciser qu'il s'agit d'un BlackBox (j'ai l'impression qu'ils sont merdiques d'ailleurs)
 
c'est un problème typique des clones si tu sais bricoler voila l'astuce

dreambox500lowsignal.jpg

signaldreambox.png
 
  • J'aime
Les réactions: Rony
PXXX2003

Salut,

J'en est reçu de chez GETON (black) aucun problème

@++

PXXX2003
 
  • J'aime
Les réactions: Rony
@hassenmob: Peux-tu me donner un lien ou l'on pourrait voir l'image en plus grand stp? Je te remercie de ton aide.

@PXXXX2003: L'as-tu commande chez Shenzhen Geton? Parce qu'un ami vient d'en commander 5 BlackBox chez lui et parmi ces 5...
2 DM ne reagissent pas (en cliquant sur la telecommande, la LED ne bouge pas), 1 DM dont la polarite verticale ne fonctionne pas (un peu comme moi mais de l'autre cote), 1 DM qui ne s'allume pas et 1 DM qui a ete flashe sur NabiloSAT clignotant et impossible de flasher.
Alors je ne sais si c'est du au Blackbox ou le fournisseur lui-meme... Mais c'est inquietant!

Moi, comme un c**, je l'ai suivi..
 
Merci pour ton aide.

D'autre part, aviez-vous déjà eu une DM qui ne s'allume pas? La LED ne s'allume pas...
 
Retour
Haut