Question Dm500s plusieurs question.

ricain

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/6/10
Messages
79
bonjour,

Voila j'ai fait l'achat d'une dm500s en chine qui devrait bientot arriver. Ce que j'aimerais savoir en fait c'est est-ce possible de la flasher par le réseau comme avec une dm800hd? car sur certain sujet ça parle du software dreamup et je n'ai aucune expérience avec une dm500

Pour l'image je peux mettre celle qui est postér ici? http://www.dzsat.org/forum/f382/image-gemini-500s-4-7-no-bomb-153309.html

Ensuite comme je voudrais y mettre ma carte tnt (je ne veux pas de l'emu qui n'a pas besoin de la carte, je l'ai donc j'en profite), pour apres la redistribué dans toute la maison, j'aimerais savoir quelle oscam télécharger pour les image enigma1, version "mips tuxbox" comme pour l'enigma2? j'ai déjà la configuration faite sur ma dm800hd mais en enigma2 donc je suppose qu'il me suffit de copier mes configuration.

Merci pour votre aide.
 
Bon après une recherche, j'ai trouver pour oscam, c'est "powerpc-tuxbox-old".
Pour l'image celle mentionné je crois que c'est ok.

Il ne me manque plus l'update.
 
bonjour,

Voila j'ai fait l'achat d'une dm500s en chine qui devrait bientot arriver. Ce que j'aimerais savoir en fait c'est est-ce possible de la flasher par le réseau comme avec une dm800hd? car sur certain sujet ça parle du software dreamup et je n'ai aucune expérience avec une dm500

Pour l'image je peux mettre celle qui est postér ici? http://www.dzsat.org/forum/f382/image-gemini-500s-4-7-no-bomb-153309.html

Ensuite comme je voudrais y mettre ma carte tnt (je ne veux pas de l'emu qui n'a pas besoin de la carte, je l'ai donc j'en profite), pour apres la redistribué dans toute la maison, j'aimerais savoir quelle oscam télécharger pour les image enigma1, version "mips tuxbox" comme pour l'enigma2? j'ai déjà la configuration faite sur ma dm800hd mais en enigma2 donc je suppose qu'il me suffit de copier mes configuration.

Merci pour votre aide.