Aide DM500s Probleme affichage web interface

carotteman

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/5/11
Messages
23
hello a tous.
Debutant dans le monde des dreambox , j'ai un petit probleme d'affichage du webif sur mon pc.
Je possede une DM500s clone et je suis sous GEMINI 4.70 CCCAM 2.2.1 Nobomb telecharger sur le forum.
J'ai testé avec differents navigateurs (IE,chrome et FF4 et 5) le probleme demeure.
je peut zapper , streamer etc...mais certaines icones du web interface ne s'affiche pas correctement.
Un ptit screenshot vaut mieux qu'un long discours:
webif.jpg

Comment resoudre ce probleme svp? Dois je changer d'image? ca m'arrangerait que non mais bon... Sinon une bonne image pour debutant a conseiller
En vous remerciant d'avance
Bon weekend.
 
Salut,

Est ce que dans les options de ton navigateur tu as autorisé le chargement des images ?
(Dans Firefox c'est dans Outils/Option/Onglet contenu/Cocher "charger les images automatiquement".

Sinon, as-tu essayé avec un autre navigateur ? Personnellement, je ne pense pas que le problème vienne de la dm, mais plutôt du navigateur ...
 
oui oui biensur le chargement des images est autorisé.Desactivé aussi certains plugins genre flashblock etc...
j'ai aussi testé d'autres navigateurs, rien ni fait :(
Pourtant qd je clique sur les icones qui ne s'affiche pas genre "couper les son" ca marche qd meme.
Mais c'est penible voir inutilisable dans certain menu du webif comme config ou autres mount manager
En fait j'aimerais bien que ce soit bien propre et utilisable comme dans les screenshot que j'apercois regulierement sur le forum.
Une autre idee par hasard
merci
Bon weekend
 
Salut !

Personnellement j'ai cette image sur plusieurs DM500S sans aucun problème.
Il faudra ajouter les CAM manuellement ou en modifiant le fichier "useraddon.xml".

A+
 
Retour
Haut