dm500s se bloque bcp

man17

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/11
Messages
7
bonjour,<br>bon voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle dreambox 500s je l'ai flashé en gemini 4.7 avec cccam 2.2.1 et mon sympatique voisin comme il posséde une carte d' abonnement l'a gentillement partagé avec moi jusque la tous se passe bien mais il'y a maintent une semaine ma dreambox a commencé a ce bloqué le premier jour elle s'est bloqué une fois mais apres elle se bloqué a chaque seconde alors je l'ai flashé avec nabilosat v0.8 et cccam 2.2.1 alors elle a bien marché pendant une journée puis elle a recommencé a se bloquer alors je suis revenu en gemini 4.7 avec cccam 2.1.4 sa abien marché pendant 1H30min mais elle c'est a nouveau bloqué pendant 2 min alors j'ai selectioner la chaine l'equipetv pour rerelancer le cccam mais 1h30min apres elle s'est a nouveau bloqué alors j'ai décidé de lancer le cam 2.1.1 pour l'instant elle marche bien j'espere qu'elle ne va pas se bloquer pendant le classico.
NB: mon voisin n'est pas la il est a l'etranger donc je ne peus pas le joindre mais il ma dit qu'il ne va pas couper le card sharing

merci, si quelqu'un peut m'aider
 
J'ai oublié de vous dire les chaînes JSC SPORT marche très bien
 
Salut

Les blocages sont courant sur dm500
Il suffit de zapper sur une Chaine ou le signal est deffaillant pour que ça plante
Ça plante aussi quand tu changes de satellite
Le scan auto est actif par defaut et donc a chaque zapping sa scan
N utilise pas nabilo mais gémini 470 no bomb Sans rien installe dessus
Les images avec cccam deja installe dessus ne sont pas stable
Surgemini tu peux désactiver le scan dans paramètre expert


A+
 
Dernière édition:
Ouai mais moi sa bloque 30min voir 1heure puis sa revient
 
Mais a part il y'a quoi comme dreambox qui ne plante pas bcp et bien a un bon prix parce que je comte acheter une autre pour ma chambre Je vis au maroc
 
mon frere :;:::
dream box cets une vrai machine a regarder la tele :
comme mon ami a dit ;;:: la dream se bloke en zaping trop !un signal est deffaillant et becoup + en changant le satelite !
imagine tu a 13.19.23.28 ou ca ce peut bloker la dream cets des ecm tres rapide ....pour les dycrypté...donc le cccam se bloke apres tout bien sur. .
30minute cets trop ;;:; aparament cets ta c line ki ne va pas !::::: parceque la dream a besoin just dun bon ping et dune solide c line ou ,n........... et bien sur un bon debit internet ..........
bonne chance ; je suis pas un poro : mais jai une 500s je tourne avec nablio 2.1.3 ca marche come sur des roulette .
 
Re

J ai oublie de te demander
Est ce que c est Dream qui plante et la télécommande ne répond plus ou c est juste l image qui bloque ?

Si c est juste l image c est que le sharing est défaillant

A+
 
Si c'est ma cline comment puis-je regler son problème et merci de votre aide et pur repondre á radmau c'est que l'image qui fige mais elle ne se fige pas plus de 5min
 
Et sa depend defois elle se fige 3sec est revient ou bien elle se fige est revient
 
Salut
Si JSC fonctionne et que ça fige uniquement sur les autres programmes,c'est pas ta dream qui est en cause,mais c'est ta Cline mon ami,ton voisin qui te fournit les autres programmes n'a pas un bon share ou reshare ou rerereshare juste une carte locale JSC et reshare les autres programmes,donc ca freeze ou ça coupe..
Regarde donc avec ton voisin...
@++++
 
merci avant pour otre aide bon maintenat il'y a ma soeur qui a free en france avec comme bouquet canalsat donc je voudrais savoir si je pouvais creer une cline a partir de cette abonnement de ma soeur
 
Retour
Haut