dm600 et oscam

lunatic_672

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/1/10
Messages
74
bonjour,

je n'arrive pas à installer oscam sur dm600,
est-ce que quelqu’un a une solution ???
et aussi si c possible sur quelle image ?

merci
 
j'ai essayé pas mal d'images: openpli, gemini, newenigma2.... et le problème est que je n’arrive pas du tout a installer oscam.
si quelqu'un pourrais me décrir la procédure détailler avec n'importe quelle image je suis preneur!

merci
 
j'ai essayé pas mal d'images: openpli, gemini, newenigma2.... et le problème est que je n’arrive pas du tout a installer oscam.
si quelqu'un pourrais me décrir la procédure détailler avec n'importe quelle image je suis preneur!

merci

Salut!

Je suis exactement dans le meme cas que toi.
Je suis sous OpenPli, je trouve que c'est la meilleure image pour la DM600 (rapidité!), surtout c'est à jour pour la DM600.
Mais pas d'oscam dans les EMUs.

Impossible de savoir comment installer quoi et ou pour faire tourner oscam.
Donc ma (notre) demande: Qui a réeussi à faire tourner oscam sur une image E1 et comment?

Merci d'avance
Astro
 
Comme j'ai une 600 et une 800, et que j'envisage un passage sous OScam, je vais ajouter ma pierre à l'édifice.
Help !
 
Attention certaines images n'ont pas les fichiers au même endroit que les gemini par exemple.
Voici un script pour installer cccam 2.1.3 - oscam sur une image de type enigma 1 de la même construction des répertoires qu'une gemini.
Si vous voulez changer d oscam ne pas oublier que pour une 600 c'est la version POWERPCTUXBOX et pas tuxbox old.
En principe une version Ymod devrait passer avec une image gemini mais il faut tester.
La version annexe est au format rar, la décompacter pour avoir
e1-CCcam_2.1.3_OSCam_1.00.tar.gz
Envoyer le fichier dans tmp du démo
Installer une extension locale.
Normalement le binaire sera dans /usr/bin
Les fichiers de config dans
/etc/tuxbox/config

Vérifiez d'abord si vous avez les mêmes répertoires dans votre démo, /etc/tuxbox/config en principe n'y est pas encore, il sera fait après l install
 

Fichiers joints

  • e1-CCcam_2.1.3_OSCam_1.00.tar.rar
    744.8 KB · Affichages: 75
Merci. Je n'avais pas vu ta réponse désolé.
Je vais regarder et te tiens au courant
A+
 
Retour
Haut