DM7020Si clone ou originale

DJ147

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/5/10
Messages
67
bonjour,
j'envisage d'acheter une DM7020Si
on trouve beaucoup de clones sur le web et des contreverses sur la qualité de ces reverse-ingeenering. Avez vous des expériences a raconter?

Autre chose: Comment reconnaitre une originale ?
Je trouve des infos sur d'autres modèles mais pas sur la DM7020...
 
Bonjour,

bah une chose est sur cette bête c'est le top mais bon il reste le prix a voir
....!

Merci l'ami Bentag
 
Bonjour à tous

Pour le prix de la nouvelle dreambox 7020 HD je pense qu'il reste à voir, mais à mon avis ça va être encore bonbon, donc pour ma part si je dois changé,
je m'orienterais vers d'autres marques que Dream...
Dream c'est bien, mais ça reste très cher et ça a du mal à baisser, un peu comme Mercedes ou Porsche.

Pour revenir au sujet initial, le mieux est d'acheté une officielle plutôt qu'un clone, car si ça tombe en panne t'es dans le caca.
Et puis avec une officielle tu n'as pas le risque d'avoir les problèmes avec les images verollées ou les times bomb etc...
Les reflash et tout ça.

C'est plus cher c'est sur une off mais au finale tu y gagneras et tu auras moins de souci, et au moins tu as une garantie officielle du constructeur.
Je connais pleins de gens et je cottois pleins de gens qui se sont fait (baiser) en ayant acheté des clones pour gagner quelques euros.

Est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? A mon avis je crois pas.
Maintenant fais comme tu veux et à toi de voir la meilleur solution qui te conviens.
Mais sache une chose si c'est vraiment pour gagné un peu d'argent avec une clone et après elle tombe en panne parcequ'elle
est entièrement bloqué et venir demandé de l'aide sur les forums et avoir des sueurs froides, je pense que ça vaut pas le coup.

Quand tu achètes une voiture, t'achète pas un clone ?
Pour les vêtements pareil ?

Réflechis bien et crois en l'expérience des gens qui se sont fait avoir.
Certains te diront oui moi la mienne fonctionne bien, je te réponds c'est comme à la loterie tu peux tomber sur une parmis le lot qui fonctionne bien,
mais tu peux tomber sur des lots et avoir une vacherie de Dreambox cloné et qui ne va pas durer longtemps ou même en panne dès le début.

Sache que si c'est en panne ta clone tu perdras dans les 200€ ou + ça dépend à combien tu la touches.
Moi perso ça me ferait (chier) de perdre cette somme d'argent pour 3 mois de fonctionnement, avec les clones on est jamais sur.

Perso j'ai pas d'action chez Dream, je ne veux pas t'influencé mais fais ton choix et j'ai beaucoup discuté avec des personnes qui en ont eu
et tous, je dis bien tous ont été déçu au finale.

Voila j'espère t'avoir éclairé sur le sujet des Clones.

A+
 
Je pense que ça sera l'inverse
La 800 HD sera moins cher qu'une 7020 HD

Mais bon on verra bien.
 
merci pour vos réponse, je vais m'orienter vers une DM7020Si originale.
la DM7020HD à l'air alléchante mais j'ai peur du prix.
je continu mes recherches vers une d'occasion.
 
Retour
Haut