DM800HD boot 75 souvent en panne

leotchepoto

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/12/09
Messages
17
Bonjour à tous, voici mon PB:
ayant acheté une DM800HD clone il y maintenant 5 mois, j'en suis très déçu car elle retombe en panne souvent, il faut que je la reflash souvent (et heureusement que j'ai gardé ma DM500 originale).
J'ai du la flasher une dizaine de fois.
Je la laisse toujours allumée mais dès qu'il y a une coupure elle plante au boot!!!
Est ce que d'autres personnes ont ce Pb
cdlt
 
Il y a plus de clones que d'originales et pourtant çà tourne chez la majeur partie des utilisateurs, çà n'empêche pas qu'il y ai ponctuellement des soucis mais en général on en a pour son argent.

Si çà fait que 5 mois elle est toujours sous garantie donc tu peux toujours la retourner au vendeur ...
 
je ne sais même pas si elle garantie, achetée par internet en provenance de CHINE (25Euros de frais de port) en plus je l'ai modifié (rajout d'un ventilo plus silencieux) car le ventilo d'origine faisait un bruit d'enfer donc très peu de PB sur les DM800HD (j'ai pas de chance)
cdlt
 
je ne sais même pas si elle garantie, achetée par internet en provenance de CHINE (25Euros de frais de port) en plus je l'ai modifié (rajout d'un ventilo plus silencieux) car le ventilo d'origine faisait un bruit d'enfer donc très peu de PB sur les DM800HD (j'ai pas de chance)
cdlt

Contacte ton vendeur, explique lui ...normalement si c'est un "commerçant" et il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas, surtout s'il peut constater lui même le problème, il y aura moyen, tu devras sans doute remettre le ventilo d'origine et prendre en charge le retour ! et en plus dans l'idéal pour une dream faudrait une preuve d'expédition et de livraison donc çà va te couter un max. Perso j'ai eu a retourner un téléphone, je l'ai fait par le mode le moins cher à la poste sans avis de réception kedal et c'est arrivé a destination....je dis pas que je flippais pas que çà arrive jamais à destination...:music_whistling:
 
bjr, ok merci pour ta réponse mais j'attendais plutôt une solution miracle "qui n'existe pas" je crois que je vais la reflasher en attendant mieux.
merci quand même
cdlt
 
Solution miracle... je pense que si il y en avait une tu l'aurais sans doute trouvé toi même.

Je te dirais bien d'essayer d'envoyer la #76 si tu es en sim 2.01 ou de vérifier côté hard si tous les éléments sont bien en place (sans jeu), coté porte sim aussi voir si ta sim n'a pas bougé que ton ventilo n'appuie pas sur quelque chose des trucs dans le genre...
 
Retour
Haut