Drambox 500s ne marche plus

Dzeko

DZSatien Curieux
Inscrit
29/5/12
Messages
27
Bonjour , j'ai une dreambox 500s et elle ne veut plus s'allumer . Les LED verte et rouge ne s'allume pas , mais quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer . Une lumière orange s'allume à la place de la verte . Que faire ?
 
PXXX2003

Salut,

En 1er verifié l'alimentation meme si le voyant de l'alimentation est allumée elle peux etre deffectueuse essaye une autre alimentation surtout en 12V et 2A minimun

@++

PXXX2003
 
PXXX2003

Salut,

En 1er verifié l'alimentation meme si le voyant de l'alimentation est allumée elle peux etre deffectueuse essaye une autre alimentation surtout en 12V et 2A minimun

@++

PXXX2003

Oui , une petite lumière verte est allumé sur l'alim mais aucune lumière sur le boitier . Je n'est pas d'autre alim pour dreambox .
 
PXXX2003

Salut,

Tu peux prendre une autre alimentation style routeur,alimentation PC portable du moment que tu as 12V en sortie et pas plus l'intensité 2A ou plus

@++

PXXX2003
 
PXXX2003

Salut,

Tu peux prendre une autre alimentation style routeur,alimentation PC portable du moment que tu as 12V en sortie et pas plus l'intensité 2A ou plus

@++

PXXX2003

Comme celle de la freebox v5 par exemple ?
 
ma tu oublier ma dream ???prob peu tu aider ou me laisse tu tomber peu tu me repodre svp merci a toi
 
Salut

essaye de la flasher avec dreamup pour voir si ca passe
generalement une alimentation défaillante fait planter une dream
tu es obligé de flasher apres avoir changé celle ci

a+
 
Salut

essaye de la flasher avec dreamup pour voir si ca passe
generalement une alimentation défaillante fait planter une dream
tu es obligé de flasher apres avoir changé celle ci

a+

Je ne pense pas que ça vient de l'alim . C'est un autre problème . L'alim marche très bien .
 
PXXX2003

Salut,

Comment est-tu sur que l'alimentation fonctionne tres bien ??

@++

PXXX2003
 
peux t-on la flasher avec un cable ethernet ? pr mettre limage avatar cam
 
Retour
Haut