dream 500 s clone l'image freeze et le son est bizarre

zogoya

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/08
Messages
268
Salut a tous, voila j'ai une dreambox 500s de chine des fois l'image freeze elle bloque ou on voit apparaitre des carreaux d'images et le son est soit decalé par rapport a l'image ou est au ralenti. Merci pour vos aides.
 
Je ne connais pas ton matos mais je pense qui si ta une carte d'abonnemment c surement du a une parabole qui ne capte pas correctement ou selon le temps , genre pluie ou vent , sinon dans le cas ou tu passe pas un serveur je pense que ton peer est de mauvaise qualité apres je peut me trompé a voir.
 
Je ne connais pas ton matos mais je pense qui si ta une carte d'abonnemment c surement du a une parabole qui ne capte pas correctement ou selon le temps , genre pluie ou vent , sinon dans le cas ou tu passe pas un serveur je pense que ton peer est de mauvaise qualité apres je peut me trompé a voir.


Non mes peers sont tres bon, ma reception sattelite aussi. Ca le fait que de temps en temps. j'ai teste plusieurs images pareils.
 
Pour le son leve le zapping rapide dans la menu configuration , pour les carreaux je persiste sur le fait que de temps en temps ton peers si tu passe par un serveur doit saturé.
T dm fonctionne parfaitement je pense vraiment pas que ca vienne de celle ci , fait le test en te mettant sur un canal gratuit et tu attend un pe voir si ca te le fait tu seras fixé.
 
:LolLolLolLol:Je pense comme shino,ton serveur est saturé,si y en a beaucoup qui regardent la même chaine,ça freeze:bye:
 
bonjour,

sur une chaine non cryptée il faut voir le signal SNR, s'il est inférieur à 80% cela veut dire que c'est un problème de reception satellite, sinon le pb provient de la dream si le réseau des peers est bon.
 
vérifies si ton dreambox le fait avec les cannaux sur les polarisations H et V ou H seulement, parceque si H seulement, c'est le problème courant de plusieurs dreambox qui ont une tension H (normalement 18V) faible (solution possible).
 
Retour
Haut