Dream 500 s ecran noir

skvince

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/11/12
Messages
10
Bonjour,

Voici mon pb , ma dream n'affiche plus rien , ecran noir sur ma tv mais voyant toujours vert .
Je penses aprés lecture sur le forum, qu'il faut que je la flash .

Mais quand est t'il de ma configuration d'origine, est ce que je vais tout perdre ? y'a til un moyen de pouvoir sauvegarder ...

merci d'avance .
 
PXXX2003

Salut,

En 1er essaye une autre alimentation 12V pour la tension, pour l'intensité 3A minimum c'est toujours les memes reponses qui revienne mais faut le faire

@++

PXXX2003
 
Bonjour,

Sauvegarde avant le flash des fichiers de config du sh*re si il y en a.....:smile2:
 
Merci mais ou je trouve ces fichier de config ?

merci d'avance
 
Bonjours skvince,
1) tu ouvres d'abord le Dcc,
2) tu vas sur FTP puis tu clic dessus tu auras une case de fichiers divisée en deux parties, l'une de ta box et l'autre partie les fichiers du pc
3) clic sur var (partie de la box) puis sur etc
4) le fichier cccam cfg apparaitra et la tu n'as qu'a le sauvegarder dans un répertoire que du auras choisi et ce en cliquant sur la fléche de droite.
 
bonjour les amis si notre ami nous explique qu'il a ecran noir c'est que il n'a pas accès a sa dream moralité il faut toujours sauvegarder et avoir en double son CCcam
 
bonjour les amis si notre ami nous explique qu'il a ecran noir c'est que il n'a pas accès a sa dream moralité il faut toujours sauvegarder et avoir en double son CCcam


salut
tu as bien raison , j'ai eu le cas il n y a pas très longtemps :s
mais heureusement j'ai récupéré via un logiciel NewTuxFlash.exe et ExtractVar-dm500

s'il a accès à DreamUP et créer une image il pourra récupérer sa config
 
Oui ,merci , j'ai accé avec dreamup , g effectué une sauvegarde du system actuel mais affectueux, comment lire cette sauvegarde ou fichier image ?

merci

- - - Mise à jour - - -

Message pas trés claire . bon alors g récupérer NewTuxFlash.exe et ExtractVar-dm500 pour lire mon fichier image sauvegardé. mais je ne peux l'ouvrir avec NewTuxFlash.exe "load failed empty or invalide image " .... si quelqu'un à une idée .. merci
 
Oui ,merci , j'ai accé avec dreamup , g effectué une sauvegarde du system actuel mais affectueux, comment lire cette sauvegarde ou fichier image ?

merci

- - - Mise à jour - - -

Message pas trés claire . bon alors g récupérer NewTuxFlash.exe et ExtractVar-dm500 pour lire mon fichier image sauvegardé. mais je ne peux l'ouvrir avec NewTuxFlash.exe "load failed empty or invalide image " .... si quelqu'un à une idée .. merci


*************************
avec le logiciel ExtractVar-dm500.bat clic dessus celui ci va extraire un fichier flfs et backup_var.img
ensuite avec NewTuxFlash.exe tu va ouvrir l'image backup var et de là tu retrouveras ton fichier cfg
bonne chance
 
Retour
Haut