Dream 500S

takimed2

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/5/08
Messages
16
J ai une nouvelle dream500s noir et un sharing on m a fait l activation a distance et elle va chez la vendeur,pas chez moi malheureusement le vendeur m a dit que c est le cable reliant le demo au routeur ,j ai acheté un nouveau toujours rien et les 6 serveurs sont toujours rouge et ne donne rien {si les chaines gratuites}.
Que peut on faire sachant que je suis un nul de nul
Qui peut m aider ,merci d avance.
dream500s
gemini4.60
Cccam2.1.4
 
salut
essai d'activer le DHCP sur ton demo et ton routeur
 
pourquoi nul ,faut pas le dire juste une chose ta dyndns est faites chez toi
 
salut takimed;
t'as comme image sur ta dream. essaies de vérifier la connectivité (dream et modem) vérifies aussi l'adresse Ip de ta dream (menu; reglage; parametres expert; comminication). aussi une fois que tu as trouver l'adresse IP; fais un ping pour verifier le reseau (demarrer; executer; ping 192.168.x.x ) et donnes des nouvelles.
 
vérifie également la configuration de ton modem (DHCP et s'il est bien en mode routing) si tu ne sait pas comment faire tape sur ton ami Google configuration(la réf de ton modem)
 
Bonjour;j ai regardé mais c est pas comment activer DHCP{il y a un rond et croix au milieu} en plus tous les ip sont rouges{les ronds a la fin de l ip}et je sait pas quoi faire ;j ai peur de faire mal ...s il y a une ame pour m aider je suis preneur merci d avance.
 
Retour
Haut