dream 500s ecran noir avec abonnement

quand je pense que le mec du bled ne m'avais meme pas mis tout ca sur la dream et en plus que j'ai payé pour un abonnement d'un an pour rien! je n'arrive meme pas a le joindre ! quel escor!
heureusement que vous etes la!
merci encore a tous
 
HHHH tu t'es arnaqué par un vendeur amateur mr dilou, un vendeur qui ne sait meme pas configurer un serveur chez son client!!! dommage yallah best regard
 
j'ai payé 70 euros le démo et 70 euros l'abonnement de 1 an
 
le demo a 70 euros ? c'est trop il ne depasse meme pas 50euro chez nous au maroc a derb ghallef
 
et oui je crois que je me suis bien fait arnaquer! enfin l'essentiel c'est que ca remarche grace a vous tous! encore merci
 
j'ai payé 70 euros le démo et 70 euros l'abonnement de 1 an

c'est à peu près semblable comme prix moyen proposé en Algérie : DM500s (8500 DA) + Abonnement CCcam (8500 DA/année) donc je pense pas que tu as payé cher disons pour 140 €
 
140e pour un truc qui marche pas c très cher mon ami
 
140e pour un truc qui marche pas c très cher mon ami

ça j'en suis d'accord avec toi, mais faut voir d'abord l'origine de cette défaillance, pour la dreambox n'est-elle pas sous garantie? sinon s'il y a des problèmes à cause de serveur dont tu es abonné, tout dépend, il se peut qu'en contactant ton fournisseur il pourra bien régler ton problème sinon tu pourra tomber aussi sur un arnaqueur dans ce cas la tu n'es surement pas ni le premier , ni le dernier dans ce cas la, tout cela n'est qu'un service de piratage donc y a aucune garantie de la chose ni le droit de faire des poursuite en l'absence de contrats ..etc
 
je suis dans la même galère que toi,je suis aussi abonné chez une gars mais pour l'instant écran noir sur plusieurs chaines sauf tsr,direct 8 cartoon qui freeze...
donc je te conseil de ne pas chipoter ton appareil!le problème vient du serveur de ton fournisseur et non sur ta dreambox.la solution c'est d'attendre,c'est ce
que m'a répondu mon fournisseur.
 
Bonjour à tous
je viens de suivre cette discussion de bout en bout et honnetement je ne comprends rien et je n'y connnais rien (techniquement parlant).
je suis presque dans la meme galere : j'ai acheté une dream 500S et un abonnement de 6mois, ma dream fonctionne avec un bridge wifi (vonets) parceque mon modem est trés loin de la telé;
le revendeur m'a expliqué que quand il y'a coupure je dois relancer avec bouton bleu + bouton vert, quand je fait ca, ca m'affiche relancer crombo2camd et puis des fois ca revient des fois non. pour verifier j'ai bien le signal internet je fait menu 6 5 1) je trouve tjs mon IP affiché ce qui veut dire pas de pb de connexion, mais mon probleme c'est que ces derniers temps les coupures (ecran noir) deviennent de plus en plus frequentes. alors que les premiers temps c'etait stable; il me reste encore 35 jours d'abonnement.
en suivant cette discussion j'ai voulu voir ce que vous appelez cccam, je clique sur le bouton vert il me donne activation tool, cccaminfo etc ....quand je fait cccaminfo il m'affiche une liste : main active clients, clients, servers etc....et quand je clique sur servers il ne se passe rien, il n'affiche rien, et quand je clique sur main il me dit sorry connection to cccam refused. check that cccam is running and your plugin settings.
si quelqu'"un peut m'aider pour minimiser les coupures ca serait la bienvenue, je suis un vrai novice dans le domaine alors patience avec moi.
merci
 
vert bleu vert bleu insiste pour que ton cccam se relance
 
merci tounsi c'est ce que je fais, mais comme je l'ai dis des fois ca revient sur le coup, des fois ca dure longtemps pour qu'elle revienne, pourquoi le cccam doit il se relancer? ou rside le probleme, si vous pouvez me donner plus d'explications? merci
 
pe etre le serveur sur le quel tu te connecte a un ping trop long
 
télécharge se logiciel sur ton pc sa te permettra de voir tes serveur Funshare CCcam Control il et sur le forum
 
J'ai telechargé le logiciel, je fais menu , settings je sais pas comment mettre les infos de ma dream, ou je pourrais les trouver?
precision: lorsque j'ai acheté ma dream, le revendeur l'a activé avec un code qu'il a gratté sur une carte (valable 6 mois)
donc en ouvrant le logiciel funshare cccam control je sais pas comment configurer les infos de ma dream et quand je met IUn funshare controle il m'indique upload failed.
rappel : ma dream fonctionne avec un bridge wifi vonets, elle n'est pas directement connecté au modem.
est ce que dois relier ma dream au pc pour voir les infos sur le logiciel funshare cccam control.
je sais je pose trop de questions en meme temps, je suis nouveau dans le domaine et je vous demande un peu de patience avec moi
merci
 
en tout cas moi qui m'apprête à acheter une dreambox, quand je vois ce types de soucis je me dis est ce que ça vaut le coup de me mêler à tout ça ou pas !! alors j'aimerais bien m'y informer d'avantage:

- est ce que les DM500s (clones) sont bien côté utilisation et que le plus important c'est juste d'avoir un serveur performant ou que la dreambox aussi (la référence) a un rôle dans la stabilité de l'image

- pour les dreambox, certains vendeurs disent qu'ils vendent des dreambox "clone" de 1er choix, !! cela veut dire quoi, car pour ma part quelque chose de clone n'est plus un 1er choix!

- sinon aussi pourquoi cette énorme différence de prix entre une DM500s et une DM800 Hd , disons est ce que la différence de prix est justifiable côté qualité et utilisation de la DM800 HD par rapport à la DM500s ou toute la question est de savoir si le serveur est performant, stable, fiable ou pas

je vous remercie
 
en tout cas moi qui m'apprête à acheter une dreambox, quand je vois ce types de soucis je me dis est ce que ça vaut le coup de me mêler à tout ça ou pas !! alors j'aimerais bien m'y informer d'avantage:

- est ce que les DM500s (clones) sont bien côté utilisation et que le plus important c'est juste d'avoir un serveur performant ou que la dreambox aussi (la référence) a un rôle dans la stabilité de l'image

- pour les dreambox, certains vendeurs disent qu'ils vendent des dreambox "clone" de 1er choix, !! cela veut dire quoi, car pour ma part quelque chose de clone n'est plus un 1er choix!

- sinon aussi pourquoi cette énorme différence de prix entre une DM500s et une DM800 Hd , disons est ce que la différence de prix est justifiable côté qualité et utilisation de la DM800 HD par rapport à la DM500s ou toute la question est de savoir si le serveur est performant, stable, fiable ou pas

je vous remercie

salut
la difference entre dream800HD et DM500s est de coté signal HD , car tu ne peux recevoir les chaines HD avec une dream 500s, encore une chose la dream 800 a un disque dur que tu peux l'utiliser pour tes enregistrement!
pour coté de coupure ce vient de 1er serveur , 2eme la configuration de serveur , la connexion , pour les dream clone marche aussi bien
 
salut la difference entre dream800HD et DM500s est de coté signal HD , car tu ne peux recevoir les chaines HD avec une dream 500s, encore une chose la dream 800 a un disque dur que tu peux l'utiliser pour tes enregistrement! pour coté de coupure ce vient de 1er serveur , 2eme la configuration de serveur , la connexion , pour les dream clone marche aussi bien
ah d'accord , je comprends mieux !

donc avec seulement une DM500s (clone) mais avec un serveur performant je peux le plus normal du monde profiter des chaines décryptées avec ni gèle, ni coupure ni trop attendre d'ouverture des chaines lors du basculement entre ces chaines?
 
Dernière édition:
ah d'accord , je comprends mieux !

donc avec seulement une DM500s (clone) mais avec un serveur performant je peux le plus normal du monde profiter des chaines décryptées avec ni gèle, ni coupure ni trop attendre d'ouverture des chaines lors du basculement entre ces chaines?

oui c'est ça !! mais ne pense pas que tu vas dire bye bye aux coupures, car parfois tu auras une coupure de clin d'oeil , ça peut arriver une fois dans la journée ou maximum 3 fois ,si le serveur est performant!
pour la lenteur ça vient de la confiuration de serveur et precisement de cccam.prio , en plus si la carte est local ou non !
si tu veux acheter un serveur il faut bien se renseigner s'il a des locals ou juste il fait l'echange de serveur!!!
voila j'espere que tu as compris mtn!!
 
il faut bien se renseigner s'il a des locals ou juste il fait l'echange de serveur!!!
voila j'espere que tu as compris mtn!!

oui faut bien détailler un peu ça car comme je suis novice je comprends pas trop , apparemment tu veux dire s'il s'agit de gérance de serveurs ou bien juste intermédiaire en relation avec des serveurs?
 
oui je parle de l'intermediaire, tu vas jamais trouver quelqu'un qui a tout les local { carte vrai ] , il doit imperativement echanger de cline, mais il doit les faire avec des peers qui ont des cartes vrai
 
oui je parle de l'intermediaire, tu vas jamais trouver quelqu'un qui a tout les local { carte vrai ] , il doit imperativement echanger de cline, mais il doit les faire avec des peers qui ont des cartes vrai

oui je comprends ! mais ma foi comment le savoir déjà!
 
Retour
Haut