Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affiche les résultats de 76 à 84 sur 84

Sujet : dream 500s ecran noir avec abonnement
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

il est ou le logiciel?
    ATLAS HD 100______DREAM 500 S

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    J'ai telechargé le logiciel, je fais menu , settings je sais pas comment mettre les infos de ma dream, ou je pourrais les trouver?
    precision: lorsque j'ai acheté ma dream, le revendeur l'a activé avec un code qu'il a gratté sur une carte (valable 6 mois)
    donc en ouvrant le logiciel funshare cccam control je sais pas comment configurer les infos de ma dream et quand je met IUn funshare controle il m'indique upload failed.
    rappel : ma dream fonctionne avec un bridge wifi vonets, elle n'est pas directement connecté au modem.
    est ce que dois relier ma dream au pc pour voir les infos sur le logiciel funshare cccam control.
    je sais je pose trop de questions en meme temps, je suis nouveau dans le domaine et je vous demande un peu de patience avec moi
    merci
    ATLAS HD 100______DREAM 500 S

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    en tout cas moi qui m'apprête à acheter une dreambox, quand je vois ce types de soucis je me dis est ce que ça vaut le coup de me mêler à tout ça ou pas !! alors j'aimerais bien m'y informer d'avantage:

- est ce que les DM500s (clones) sont bien côté utilisation et que le plus important c'est juste d'avoir un serveur performant ou que la dreambox aussi (la référence) a un rôle dans la stabilité de l'image

- pour les dreambox, certains vendeurs disent qu'ils vendent des dreambox "clone" de 1er choix, !! cela veut dire quoi, car pour ma part quelque chose de clone n'est plus un 1er choix!

- sinon aussi pourquoi cette énorme différence de prix entre une DM500s et une DM800 Hd , disons est ce que la différence de prix est justifiable côté qualité et utilisation de la DM800 HD par rapport à la DM500s ou toute la question est de savoir si le serveur est performant, stable, fiable ou pas

je vous remercie

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    TERRE
    Récepteur
    DM800
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par veniziano Voir le message
    en tout cas moi qui m'apprête à acheter une dreambox, quand je vois ce types de soucis je me dis est ce que ça vaut le coup de me mêler à tout ça ou pas !! alors j'aimerais bien m'y informer d'avantage:

- est ce que les DM500s (clones) sont bien côté utilisation et que le plus important c'est juste d'avoir un serveur performant ou que la dreambox aussi (la référence) a un rôle dans la stabilité de l'image

- pour les dreambox, certains vendeurs disent qu'ils vendent des dreambox "clone" de 1er choix, !! cela veut dire quoi, car pour ma part quelque chose de clone n'est plus un 1er choix!

- sinon aussi pourquoi cette énorme différence de prix entre une DM500s et une DM800 Hd , disons est ce que la différence de prix est justifiable côté qualité et utilisation de la DM800 HD par rapport à la DM500s ou toute la question est de savoir si le serveur est performant, stable, fiable ou pas

je vous remercie
    salut
    la difference entre dream800HD et DM500s est de coté signal HD , car tu ne peux recevoir les chaines HD avec une dream 500s, encore une chose la dream 800 a un disque dur que tu peux l'utiliser pour tes enregistrement!
    pour coté de coupure ce vient de 1er serveur , 2eme la configuration de serveur , la connexion , pour les dream clone marche aussi bien
    pc debian 6 , fibre optique 100 mega/s , dreambox 800 se

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par majnouno Voir le message
    salut la difference entre dream800HD et DM500s est de coté signal HD , car tu ne peux recevoir les chaines HD avec une dream 500s, encore une chose la dream 800 a un disque dur que tu peux l'utiliser pour tes enregistrement! pour coté de coupure ce vient de 1er serveur , 2eme la configuration de serveur , la connexion , pour les dream clone marche aussi bien
    ah d'accord , je comprends mieux !

donc avec seulement une DM500s (clone) mais avec un serveur performant je peux le plus normal du monde profiter des chaines décryptées avec ni gèle, ni coupure ni trop attendre d'ouverture des chaines lors du basculement entre ces chaines?
    Dernière édition par veniziano; 09-10-2011 à 15:36

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    TERRE
    Récepteur
    DM800
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par veniziano Voir le message
    ah d'accord , je comprends mieux !

donc avec seulement une DM500s (clone) mais avec un serveur performant je peux le plus normal du monde profiter des chaines décryptées avec ni gèle, ni coupure ni trop attendre d'ouverture des chaines lors du basculement entre ces chaines?
    oui c'est ça !! mais ne pense pas que tu vas dire bye bye aux coupures, car parfois tu auras une coupure de clin d'oeil , ça peut arriver une fois dans la journée ou maximum 3 fois ,si le serveur est performant!
    pour la lenteur ça vient de la confiuration de serveur et precisement de cccam.prio , en plus si la carte est local ou non !
    si tu veux acheter un serveur il faut bien se renseigner s'il a des locals ou juste il fait l'echange de serveur!!!
    voila j'espere que tu as compris mtn!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    il faut bien se renseigner s'il a des locals ou juste il fait l'echange de serveur!!!
    voila j'espere que tu as compris mtn!!
    oui faut bien détailler un peu ça car comme je suis novice je comprends pas trop , apparemment tu veux dire s'il s'agit de gérance de serveurs ou bien juste intermédiaire en relation avec des serveurs?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    TERRE
    Récepteur
    DM800
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    oui je parle de l'intermediaire, tu vas jamais trouver quelqu'un qui a tout les local { carte vrai ] , il doit imperativement echanger de cline, mais il doit les faire avec des peers qui ont des cartes vrai

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    oui je parle de l'intermediaire, tu vas jamais trouver quelqu'un qui a tout les local { carte vrai ] , il doit imperativement echanger de cline, mais il doit les faire avec des peers qui ont des cartes vrai
    oui je comprends ! mais ma foi comment le savoir déjà!

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456