dream 7020si

dream778

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/3/10
Messages
168
salut tout le monde je voulais acheté un dreambox 7020si et je l'ai trouvé à 280 euros est-ce à ce prix c'est un clone ou un vrai et est ce qu'il existe des clones pours le 7020si dans le marché sinon comment savoir et distinguer entre un clone et un vrai merci infiniment pour votres reponse je serai ravi.
 
svp!!!!!!!!!!!!!!!!

svp je suis sur le point de l'acheté et je veux vraiment avoir des reponses car j'en ai trop besoin merci beaucoup
 
a ma connaissance pas de clone pour la 7020
 
merci mon ami et concernant son utilisation pour un server j'ai entendu ke c'est le meilleur parmi tout les dream est ce c'est vrai?
 
ya kho voila moi j'ai une dm 7020si et je te le garantie que c un clone je l'est acheter de chine bien sur via un site et elle marche super bien depuis 1 ans
 
Salut, pour 280 euro Rajoute 60 ou 70 et achete un 500 HD pour de vrai,
c'est qu'un point de vue .
 
Salut,

La 7020 n'est plus maintenu (SD et egnima 1).
A sa sortie elle a été vite remplacée par la 7025 (SD et egnima 2).

Je te conseille de prendre une dream 500 HD.
Tu peux trouver une liste de revendeurs sur le site officiel. (ça m'étonnerais qu'ils vendent des clones)
Si tu n'enregistres pas, ne prends pas de version avec disque dur.

:bye:
 
Bonsoir

Biensur que si il existe des clones pour les 7020 Si, je connais quelqu'un qui en a acheté une et s'est fait livré, ça venait de chine,
elle a fonctionné 2 mois sa Dreambox et après hop plus rien, bloqué de chez bloqué, impossible de la flasher,
de remettre une nouvelle image et tout.

Bref la carte mère soit disant qu'était naze.

Moi je dis et c'est mon avis, les clones ça vaut pas le coup.
Je préfère toujours l'original à la copie et au moins on a une garantie.

C'est comme les fausses Rolex ou les faux lacoste mal imité, ça dure pas longtemps.
Les montres d'imitation ça dure pas longtemps, c'est pareil chez certaines copies de Dream.
Peut être que certaines sont de meilleurs qualités. Mais beaucoup de personnes que je connais de mon entourage qui ont eu des clones
on été vachement déçu. Alors croyez moi, ne faites pas l'expérience de tomber dans ce panneau.

Maintenant chacun fait comme il veut, moi j'ai pas d'action chez DreamMultimedia et j'ai rien à vendre.

C'est vrai que c'est tentant, c'est moins cher les clones, mais le jour ou s'est en panne ben tu l'a dans le (cul)
et comme on dit t'en a pour ton argent, mais quand t'es en rade tu paume 200-300€ + ou - ça dépend du produit, ben t'a quand même les boules.

Car si le gars en face il ne veut pas te la réparer ou prendre en compte le défaut qu'elle a tu fais quoi ?
C'est foutu, c'est arrivé pour le gars qui m'a parlé de ça.

Alors que si t'achète une officielle au moins t'a la garantie Dream Multimédia, ou même le magasin ou tu l'a acheté,
tu peux te retourner contre lui si t'a un souci.

Voila.

A+
 
Retour
Haut