Dream 800 image dream elite double tuner SAT/TNT

absolument

DZSatien Expert
Inscrit
29/3/10
Messages
1 575
Bonjour les amis .
Moi ce qui me plait c’est de tester les démos et une fois testés je passe à un autre. Je me permets ce petit tutos vu que sur le site dream elite ce n’est pas facile de comprendre l’Anglais ou l’Italien pour tout le monde.
Avec cette manip et ce firm on utilise la dream 800 en double tuner.
Le premier tuner est le sat
Le second est un tuner DVB T donc TNT , les amis Français sont probablement les mieux lotis pour jouer avec ce truc.
Une fois installé, le zap entre SAT et TNT est aussi rapide voir même plus rapide que le sat, qui plus est pas mal de choses sont visibles via ce système.
On peut regarder un canal via le sat et enregistrer un autre sur TNT par exemple ou l’inverse.
Testé avec dream originale et stick WIN-TV ( 50 à 75 € il me semble ).
Bon
L’image est ici http://rapidshare.com/files/378016279/DreamEliteBH_DM800_13.nfi
Flashez votre démo comme d’habitude, ne mettez pas le stick pour le moment c’est mieux.
Une fois flashé lancez votre démo et faites scan avec listes etc etc etc comme d’habitude.
Eteignez votre démo
Raccordez votre stick USB sur l USB du bas ( jamais réussi à faire fonctionner celui du haut !! )
Faites alors
Bouton bleu
Bouton bleu
Tout en dessous faites OK sur USB DVBT TUNER PANEL
Appuyez sur ENABLE, c’est parti !!
406073674532d82d16da5b3bdaf31203_screenshot.jpg

il va faire un reboot, normal.
Maintenant le scan
Chosissez de désactiver le scan sat ( il est déjà OK on l'a fait ) et scannez comme à l'écran
ee2a2294733082be7afad4541998f376_screenshot-41.jpg

Moi dans mon lamentable petit trou j'ai ceci, pas grave c'est pour le fun.
398843cd92555b4700d85e75a3f91867_screenshot-45.jpg

Pour voir directement ce que ça donne on fait bouton haut ou bas BOUQUETS
BOUTON VERT
TERRESTRE - - - SERVICES
360c256e3f0508c2c8d30a6cb000743d_screenshot-43.jpg

Et voila !!!!

Bonne télé :tongue:
 
Salut Absolument,

A tester, si cela fonctionne, c'est de la balle my friend...
Merci à toi pour ce tuto et bonne soirée.
 
Y a pas de soucis ça fonctionne MAIS tous les sticks sont pas supportés l'ami.
Je n'ai rien inventé, juste lu et testé mais je vais aller chercher les infos sur les sticks testés pour ne pas faire n importe quoi non plus.

ATTENTION !! je crois que c'est tout à fait déconseillé pour les clones

Ce qui suit est un copié collé du site de la dream elite

The Usb Drivers will be Extended and Updated via Addons Manager.
Currently included Anglofsky1980 Driver Module DIB0700:

AVerMedia AVerTV DVB-T Volar
Compro Videomate U500
Uniwill STK7700P based (Hama and others)
Leadtek Winfast DTV Dongle (STK7700P based)
AVerMedia AVerTV DVB-T Express
Gigabyte U7000
Hauppauge Nova-T 500 Dual DVB-T
Pinnacle PCTV 2000e
Terratec Cinergy DT XS Diversity (Test OK)
Hauppauge Nova-TD Stick/Elgato Eye-TV Diversity (Test NOK )
ASUS My Cinema U3000 Mini DVBT Tuner
Pinnacle PCTV DVB-T Flash Stick
Artec T14BR DVB-T
ASUS My Cinema U3100 Mini DVBT Tuner (Test NOK)
Hauppauge Nova-T Stick (70019) (test OK)
Hauppauge Nova-T MyTV.t
Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick
 
Oui d'accord avec toi, on en revient "au vieux problème du DVB" en ce qui me concerne, je suis sur une originale et bien évidemment pas de double tuner possible, il faut passer sur une DM 8000...
En tous les cas, merci pour tes recherches l'ami et tiens nous au "parfum"...
 
Pas de prob, ma 800 ( et pas 8000 !! ) fonctionne très bien mais j'ai très peu de choix avec le stick.
Le principal est que c'est marrant; pour le reste ... lol
 
pour info avec votre stick vous avez les chaines en hd et si oui vous devez avoir un probleme de son car la hd terrestre il y a un probleme de son avec l'ac3+ pas encore resolu sur dreambox qui peut me confirmer
merci
 
tout a fait image nickel mais pas de son uniquement sur les chaineS HD (TF1HD, M6HD et France 2 hd°
 
Pour ça je ne sais pas répondre les amis, moi avec mon choix de trois chaines il ne manquerait plus que ça que le son ne soit pas disponible.

J'ai retiré l'install et je l'ai filée à mon frère, près du luxembourg il a beaucoup plus que moi: RTL, PLUG RTL etc etc;

Au fait une question, ça existe en version DVB C ce genre de sticks ??? Vu qu'on a le choix du scan DVBC dans l image, je pense à autre chose.
 
dream elite don't support clone product, donc faut pas s'attendre à quoi que se soit pour les clones, tous ce qu'il font c'est pour des box originaux
 
dream elite don't support clone product, donc faut pas s'attendre à quoi que se soit pour les clones, tous ce qu'il font c'est pour des box originaux


Tu as raison, et aborder la question sur dream elite c'est se faire virer à coup sur,,,
 
Bonsoir,
J'ai vu chez darty un model "Hauppauge Nova T HD" a 49 euros. Je suppose que ca doit fonctionner ?
Peut-on decoder les chaines cryptees de la tnt terrestre avec ce systeme en sharing ?
Merci ;
Fredo
 
oui, mais il te faut obligatoirement des peers partageant une carte 015 ou 024 (nouvelle carte tnt).
 
Retour
Haut