Aide dreambox 500

blancbec19

DZSatien Curieux
Inscrit
17/11/11
Messages
26
bonjour voila jai une dreambox 500(image gemini project)jai 2 satellite hotbiird et astra .depuis 10jours je nai plus de chaine(hormis les chaines gratuit).dois je la reflasher?CELA FAIT UN an que je l ai et cé la première fois ke ca me fait cela.aider mois svp
 
comment faire pour se lancer dans le sharing et crée un serveur je suis novice
 
salut

serveur payant je suppose ?

ton abonnement a pris fin

si tu flash tu n auras rien

faut que tu te lances dans le sharing et creer un serveur

a+



Salut radmau j espere que tu vas bien moi mon abonnement va se terminer dans une semaine.
Peux tu m'éclaircir ce que tu viens de dire a blancbec19, c'est à dire créer un serveur et se lancer dans le sharing
merci
 
comment faire pour se lancer dans ;sharing et crée un serveur je suis novice
 
bonjour ben moi sa fait 3 ans que je suis avec dreambox pendant 2 ans avec une dreambox 500s et la j ai investi dans une 800 hd franchement ton abonnement sa depend ou tu le prend et a combien surtout. envoi moi mp
 
mon probleme cé que je n arrive pas a joindre le mec ki ma fait l abonnement .je suis coincé
 
oui si il pourrait simplement nous éclaircir sa pour nous montrer comment faire du sharing et créer un serveur pour ne plus payer ayayayayayaya mais toi sa te dérange pas de reprendre un abonnement a 80/an
 
nabs69 ne me répond pas .je comprend pas


blancbec tu t'es trompé de mec mon collegue pour les abonnement s appelle dede ..... tu t'es trompé de personne c'est surement pour sa que cette personne t'a pas répondu parce qu'elle a vu que tu t'étais trompé vu qu'elle avait rien avoir avec ce sujet de conversation
 
Retour
Haut