dreambox 500 bloqué

alibi

DZSatien Curieux
Inscrit
12/12/10
Messages
32
bonsoir, a tous.
j'ai ma Dreambox 500 (clone) qui reste bloqué sur la led vert et rien a l'ecran.je n'ai pas de cable rs232.est ce qu'il y a une autre moyen de la flasher?
et une autre question
est ce que je risque de perdre les donnés du serveur si je la flash?

merci a tous .
 
est-ce que tu arrive a connecter ta dream a travers dcc???
 
tu m'excusera moi et la dreambox sa fait 2, j'y connais pas grand chose je l'ai acheté avec un serveur.dcc je sais pas ce que c'est.desolé
 
salut pour repondre a ta question, si tu la flash avec le cable rs232 tu perdra toute tes donner. Pour le reste il faut avoir un minimum de connaissance dans ce domaine si tu veu avoir un coup de main, vu la reponse que tu a donné a merious ca na pas l'aire d'etre ton cas. Donc ca va etre difficile de t'aider. Y a des tuto dans me forum commence par les lire apres on t'aidera
 
Rien ne t'empeche de sauvegarder tes données "serveur" ( je sais pas ce que tu veux dire)
Mais renseigne un peu plus sur la Cam que tu utilises.
Pour chaque Cam, il y a un fichier qui dans lequel se trouve tes données et en flashant tu perds cela.
Exemple pour Ccam, il s'agit du fichier Ccam.cfg qui se trouve pour une dm 500 dans /var/etc
Pour gbox, il s'agit du fichier cwshare.cfg qui est dans /var/key
Avec DCC, tu te connectes à ta dream, tu sauvegardes le fichier concerné dans un repertoir de ton Pc.

Ensuite, tu te rends dans les paramètres pour relever ta configue réseau, Ip, Dns etc....

Une fois que tu as tout ça, tu peux flasher avec l image de ton choix et remettre toutes les données sauvegardées.
 
au fait c'est que je suis abonné a un serveur depuis la mi novembre.et en flashant la dream je risque de perdre tout,c'est a dire je pourrai plus regarder les chaines crypté.j'ai reussi a avoir un cable rs232 mais le soucis c'est que je peut pas le connecter a mon pc,donc la derniere solution qui me reste c'est avec un cable rj45.la procedure est la meme?
 
j'ai reussi a avoir un cable rs232.telecharger dreamup et je suis entrain de faire un backup pour evité de faire une connerie .apres un flash je peut remettre la configuration que j'ai sauvegardés?
 
j'ai suivi les tuto pour connecter la dream a DCC mais le soucis, c'est que le mot de passe a était changer, mais comme ma dream est bloquée sur led verte je peut rien faire .est ce qu'il y a une solution .merci a tous
 
voila g flashé ma dm avec gemini 431,mais le probleme reste dm bloqué sur led verte.
 
j'ai essayé de flashé ma DM avec plusieur images mais voila le message que j'ai lors du telechargement:"EEROR,UPLOAD ABORTED" j'ai essayé plusieus images, plusieurs version de Dreamup mais toujours le meme soucis.quelqu'un a deja eu le meme soucis?
 
salut a tous je peux avoir le tuto pour flasher ma dream 500s cloner merci
 
Retour
Haut