Dreambox 500 et Reseau

SiDe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/4/10
Messages
76
Bonsoir,

j'ai une questions, actuellement ma dreambox 500 est relié a mon routeur pour avoir internet, mais je vais déplacé mon routeur dans une autre chambre, ma questions est : c'est possible de faire marcher la dreambox 500 en la branchant directement à la prise réseau ? Sinon y a-t-il d'autre solution a part relié la dreambox 500 a un routeur pour avoir le net pour les chaines payantes ?

Merci
 
c'est quoi ? comment sa marche ? ca coute combien ?
 
je croi pa si possible
tu es obliger davoir ton pc pour ajouter et faire ds mises ajour pour ta dream !
 
Salut
Je comprend pas bien ta question mais si ta prise réseau est connectée au routeur, il n'y a pas de soucis.
 
salut side tout dépend si tu as la wifi si non tu es obligé d'avoir un branchement telnet de ton router a ta dream bonne soirée
 
j'ai la wi-fi mais j'ai une dreambox 500, c possible ?
 
alibaba tu pourrait me donné plus de détails ? comment ca marche ? comment faire ?
 
alibaba tu pourrait me donné plus de détails ? comment ca marche ? comment faire ?
bonjour
essaye avec la clé vonet
WiFi-Bridge-Vonets-VAP11G-.jpg
 
achet un Routeur Netgear a boulanger il fait le wifi et en plus il a 4 port Ethernet
et voila.
 
Merci aime-jeux
alibaba j'ai déjà un routeur wi-fi. Ma questions été comment recevoir par wi-fi sur dreambox 500
 
Sinon possible d'avoir des informations concernant la clé vonet, comment sa marche ? ca bug pas ? Comment la configurer.
 
Merci aime-jeux
alibaba j'ai déjà un routeur wi-fi. Ma questions été comment recevoir par wi-fi sur dreambox 500
pour une dreambox 500s il faut une connexion direct soit via un pc ou via modem ou via routeur et pour la wifi il faut passe par une clé vonet '4500 Da'
User Manual - VONETS
 
Donc si j'ai bien compris la clé Vonet, transforme le signal wi-fi reçu et le décrypte en quelque sorte pour qu'il soit lu par la dreambox 500, c''est bien ca ?
 
Bonjour
ya rien a decrypter l'ami ta connexion wifi te sert de porteuse
 
merci les amis pour vos éclaircissement .
 
re salut side si ton router ADSL a la wifi tu branche ta clé vonet sur ta dream sans oublier d'installer le CD qui est vendu avec sur ton PC pour la configuration et tu verras il détecte très bien et pour être sur essaye avec ton DCC en général il détecte le IP de ta deram bonne journée
 
bonjour j'ai un probleme avec mon reour edimax n150 j'aimerais l formater pour qui il s peu identifier mon modem merci
 
bonjour à tous je suis nouveau dans le coin, j'ai la dream 500 et le free player avec freeplug(boitier CPL)les deux cote à cote j'ai recupéré la liaison ethernet qui arrive au free player et je l'ai raccordé à la dream et tous marche.
 
Retour
Haut