Aide Dreambox 500 Impossible a flasher.

dams89

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/1/10
Messages
15
Bonjour, je posséde une dm500s.
J'ai voulu la flashée avec flashwizard comme d'habitude, mais la elle a bloquée et a été immédiatement debloquée par dream up.
Mais lors d'un second bloquage dream up ne passe plus ! Il reste bloqué sur box attached : dm 500 puis plus rien . J'ai essayé plusieurs fois et rien .. avec plusieursversion de dream up.... et rien. Si qqun a une idée je suis preneur... Merci beaucoup !
 
Salut

essaye avec une autre alimentation

a+
 
Re,

Comme tu ne parles pas de l'image utilisée, essaie avec l'image originale de la dream
 
Re,

Comme tu ne parles pas de l'image utilisée, essaie avec l'image originale de la dream

Ben l'image j'en parle pas car, dream up reconnait juste la dreambox, mais ne me donne pas l'option pour flasher je suis bloqué a la detection ! Mais merci pour la reponse ;)
 
Salut,

Essaie avec la version speciale 500 ou la 1.2.2.0 sinon la 1.3.3.4 et anterieures que tu trouveras ICI , et trouve toi un fichier ( erase.img) que tu passera avant la nouvelle image
 
Salut,

Essaie avec la version speciale 500 ou la 1.2.2.0 sinon la 1.3.3.4 et anterieures que tu trouveras ICI , et trouve toi un fichier ( erase.img) que tu passera avant la nouvelle image

Merci pour la réponse et j'ai eu une lueur d'espoir lorsque j'ai lu qu'il avait une version dream up exprés pour la dm500.Sans titre.png.
Voici ce que j'obtiens avec d'ailleur une fois l'alimentation branché.
Pour l'image erase, ben je verrais quand il me demanderas de flashé lool.
Merci bcp !
 
Re,

Peux-tu faire un screen avec un dream up standard comme celui au-dessus après avoir branché ta DM?...pour voir le log
 
Merci mais le souci de dream up est résolu ! J'ai pris un autre câble ... Maintenant j'aimerais savoir si qqu'un c'est ou faut placer le voltmètre pour teste son tuner ? Et un tuto pour remédier à cette panne si il s'avère que mon tuner est hs ?
 
Retour
Haut