dreambox 500 s

artabanus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/2/11
Messages
50
bjr, je possède une dreambox 500s avec abo ,elle marche très bien, mais en ce moment bp de chaines disparaissent, y a t'il un moyen pour pour la faire fonctionner encore , ou il faut impérativement une 800 hd ?
merci de vos réponses a++
 
Bonjour artabanus

Avec dm500 on peut capter les chaines tntsat plus quelques chaines sd
pour le reste des chaines il te faut un récepteur compatible mpeg4 genre dm800 ,vu+ , atlas etc

A+
 
Dernière édition:
ok merci Radmau, pour avoir les beins il me faut donc un 800hd, je suis en train d'en faire un 800 hd pvr ,mais je ne m'en sort pas bien, je viens de mettre un flash pris sur le forum, mais je ne sais pas s'il est compatible avec ma sim, car j'ai démontais le capot mais je ne la vois pas , tu pe me dire comment on peut voir le N° de la sim ? merci a++
 
bonjour les amis, j'ai acheter un dreambox 500s de la Tunisie avec abonnement d'1ans, dès que je suis de retour a bruxelles, j'ai plus rien trouver, il parait qu'il a supprimer mon abonnement, en fait il ma arnaquer de la somme de 130euro, si possible de m'aider a le flacher comment faire svp et merci
 
bonjour les amis, j'ai acheter un dreambox 500s de la Tunisie avec abonnement d'1ans, dès que je suis de retour a bruxelles, j'ai plus rien trouver, il parait qu'il a supprimer mon abonnement, en fait il ma arnaquer de la somme de 130euro, si possible de m'aider a le flacher comment faire svp et merci

effectivement il ta arnaquer , la dreambox500 = 40 euro max 50
autre chose : les chaines de canalsat sont en HD maintenant et ils ont supprimer leur chaines SD .
désole mon ami mais la dreambox500 ne sert plus .
 
Retour
Haut