Question dreambox 500-S originale ou clone?

negob

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/8/11
Messages
128
bonjour


j'ai reçu une dreambox 500-S à réparer

je l'ai flasher avec dreamup pour installer l'image gemini 4.2 et par dessus le cccam 2..4 (e1-CCcam_2.1.4_OSCam_1.00.tar.gz) j'ia cherché le 2.1.3 plus stable mais je trouve pas

le probleme vient que quand j'installe le cccam via addons instal manuel dans le blue panel, il me dit d'attendre un moment et puis ne m'affiche pas la fenetre me disant si l'installation a réussi ou non

je me retrouve dans le blue panel et je ne trouve rien comme cccam.

j'ai essayé avec d'autres fichiers c'est toujours pareil

donc je me dis que c'est un clone mais comment le savoir. le lien internet pour l'expliquer est mort

j'ai aussi flascher l'image gemini 470 mais quand je redemarre la machine elle ne démarre pas correctement , alors j'ai remis la 420

quelqu'un aurait il le cccam 2.1.3 à mettre dans tmp de la 500S

que se passe t il?:wink2:

merci

negob
 
Salut

tu trouveras cccam 2.1.3 sur le centre de téléchargement :
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=35

tu peux aussi mettre un backup tout prés et voir si la dreambox roule bien :
http://www.dzsat.org/forum/f382/bac...-tnt-srg-austriasat-cccam-2-3-0-a-396270.html

A+

Merci j'ai bien téléchargé via ton lien le e1-CCcam_2.1.3_091116.tar.gz

je l'ai installé avec dcc dans tmp et ensuite bouton bleu addons--> manuel inbstall

je fais ok bouton vert--> il me dit "wait a moment" et ensuite reviens tout de suite sur la fenêtre des addons sans autre message de bonne fin.

quand je redémarre avec la prise de courant je vais voir dans le blue panel et de nouveau je ne vois pas le cccam installé

je regarde dans autocamd setup mais il n'y a rien.

j'ai eu la même chose avec le cccam 2.1.4 sur image gemini 420

ici c'est sur une image gemini 470 que j'ai trouvée --> Gemini 4.70 DM 500s NoTimeBomp for DM Clone -->Gemini_470_DM500s_NO-bomb.img de chez www.dreamgaza.com

:cl18:

- - - Mise à jour - - -

je reflashe la dreambox 500 avec flashwizard pro 7.2 en mettant cette fois une autre image gemini 470 avec le cccam 2.1.3 intégré --> Gemini 4.70 CCcam 2.1.3 DM 500 Maxvar KingSize fadaeyat.img

ça fait 30 min qu'il est au stade "writing and verifying cramfs memort partition"

on dirait qu'il va pas plus loin

je fais quoi? je l'ar^rête et je reboote la machine moi-même en retirant la prise?
 
re

je fais quoi? je l'ar^rête et je reboote la machine moi-même en retirant la prise?

tu n as pas vraiment le choix et visiblement , la dm 500 n est pas en pleine forme et on ne peut pas faire grand chose dessus
tu devrais essayer avec une autre alimentation et voir si l installation se passe bien

a+
 
re



tu n as pas vraiment le choix et visiblement , la dm 500 n est pas en pleine forme et on ne peut pas faire grand chose dessus
tu devrais essayer avec une autre alimentation et voir si l installation se passe bien

a+


merci j'ai rédémarré la dreambox avec la prise

le nouveau gemini 470 est bien installé et je vois dans autocamd default camd : CCcam 2.1.3

le fichier CCcam.cfg avec les clines et le CCcam. prio ont bien été chargés dans var/etc avec DCC

pourtant je ne vois que les chaînes gratuites

pour les autres chaînes je ne vois qu'un écran noir

pourtant dans la barre d'info je vois CRW NDS CON CCcam 2.1.3 mais pas d'image

c'est le plug CCcam 2.13 qui était intégré avec l'image gemini 470 que j'ai installée

devrais-je recommencer à la flasher cette fois avec dreamup et un câble null modem?


j'arrive bien à joindre la dreambox en faisant un ping de mon pc
 
tout marche parfaitement avec le gemini 470 et le cccam 21.3 que j'ai trouvé
 
Retour
Haut