[Résolu] dreambox 500s

sabradz

DZSatien Curieux
Inscrit
26/10/08
Messages
37
voila mon probleme j ai recupere une dreambox 500 s avec point vert bloque donc je l aie reflasher avec dream-up pas de probleme elle se reflashe j ai essaye plusieurs image tout est ok mais le problème c est quand tout est fini je prends ma télécommande pour faire l installation pas réaction j ai essaye plusieurs télécommande cela ne vient pas de la je ne comprend plus rien est ce que une personne a eu le même problème le bouton vert est tjs en facade merci pour les suggestions
 
salut , je pense que c'est un probleme du led de ta dream
 
salut il y a dans le net une image special qu on peut passé quand la dream500 est bloqué sur la led verte
 
tu as essayer bcp d'images ça na rien donner faut regarder du coté matériel
 
non car je ne peut pas installe ip de la dreambox sans ip je ne peut avoir acces a DDC car il faut installe ip j avais trouve sur un fichier que l on appelle erase il passe sans problème meme les image passe le probleme c est qu il reste tjs bloque quand je flache cela clignote rouge et vert tout est normale j ai ete voir un copain technicien il m a dit de remettre un autre boout mais lequel j ai peur de faire pire ou solution extreme jtack merci
 
non car je ne peut pas installe ip de la dreambox sans ip je ne peut avoir acces a DDC car il faut installe ip j avais trouve sur un fichier que l on appelle erase il passe sans problème meme les image passe le probleme c est qu il reste tjs bloque quand je flache cela clignote rouge et vert tout est normale j ai ete voir un copain technicien il m a dit de remettre un autre boout mais lequel j ai peur de faire pire ou solution extreme jtack merci

Bonjour si tu a flashe et que ton flash c'est bien passe tu rebot ta dreambox et tu recherche l'adresse avec dcc ta dreambox dois avoir une adresse IP automatiquement si ce n'est pas le cas tu dois avoir un problème avec ta prise Ethernet derrière ta dreambox . Si par contre tu as une adresse IP et que tu as accès avec DCC et que tu as toujours le voyant vert et que ta télécommande ne répond pas ton probleme viens du capteur de la télécommande en façade fais le test avec DCC après tu nous dit ....
 
voila mon probleme j ai recupere une dreambox 500 s avec point vert bloque donc je l aie reflasher avec dream-up pas de probleme elle se reflashe j ai essaye plusieurs image tout est ok mais le problème c est quand tout est fini je prends ma télécommande pour faire l installation pas réaction j ai essaye plusieurs télécommande cela ne vient pas de la je ne comprend plus rien est ce que une personne a eu le même problème le bouton vert est tjs en facade merci pour les suggestions

il faut faire escape plusieurs fois car et normalement cela reviens sur la base d'un chaine de television car j'ai eu le meme probleme et j'ai cru qu'il fallait faire un jtag mais pas du tout lorsque l'appareil a été éteint il étais par sur une chaine et donc impossible pour lui de réagir donc faire plusieurs fois avec la télécommande echappe et cela reviens
essaye cela ne coute rien

- - - Mise à jour - - -

il faut faire escape plusieurs fois car et normalement cela reviens sur la base d'un chaine de television car j'ai eu le meme probleme et j'ai cru qu'il fallait faire un jtag mais pas du tout lorsque l'appareil a été éteint il étais par sur une chaine et donc impossible pour lui de réagir donc faire plusieurs fois avec la télécommande echappe et cela reviens
essaye cela ne coute rien
 
moi je pense qu il te faut une alim plus puissante j ai dej a resolu ce pb ,en changeant l alim en 12 V .2.5 OU 3 A , les alim des dreambox ont souvent des defaut elle lache vite
 
je vais essaye les méthodes que vous dite et je vais voir d abord la méthode de sabrina 42 j ai un doute de se cote puis la je passerais a la télécommande c est quand même frustrant tu flashe tout est ok et quand tu prend ta télécommande pas de réaction j avais déjà essaye plusieurs télécommandes tjs rien normalement quand le flashe est ok avec différente image cela devrait roule peut etre l alimentation je vait approfondir et je vous tien au courant je vous remercie pour vos conmantaire a plus
 
problème résolu j ai essaye alimentation plus puissante et maintenant je peut accédé a la programmation encore merci a tous
 
Retour
Haut