Dreambox 500s

arres2k

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/11/07
Messages
100
Bonjour,

Voila je viens d'acheté une DM 500s, je sais pas si c'est une clone ou vrais, je l'est acheté 21000.00DA avec serveur CCcam inclus, il est installé dedans l'image Gemini 4.31 et serveur CCcam 2.0.11, pour le moment j'ai pas encore testé le CCcam car je n'est pas encore le net chez moi, (déménagement) vous pensez que je doit la flashé avec une autre version ? y'a t'il une version meilleure ? enfin voila

Je vous remércie.
 
salut
si c'est une clone ,l'image gemini n'est pas recommandé (cause time bomb).sauf si la personne a changer l'adresse mac de la dream.en general maintenant les clones arrivent avec une adresse mac identique a une vrai.
pour etre sur ,j'ai flashé la mienne avec l'image nabilo maxvar08. la dream tourne depuis 1an sans probleme.


bonne continuation
 
Bah avec l'image gemini ça marche impec sans aucun probleme, je l'est acheté et le gars a tout configuré, c'est quoi la différence entre l'image gemini et nabilos ?
 
salut
je n'ai pas essayé la gemini sur ma dm,mais il y a une presentation de l'image differente,le menu ect .... certainement des addons sur l'une et pas sur l'autre,certaines images ont plus de mises. a jours que d'autres.
apres c'est un choix perso.
certains pourront certainement mieux répondre a ta question.

bonne continuation
 
Dire qu'une image gemini ne fait pas prendre de risques à un démo c'est pas très sympa. Après les versions 4.3 il y a un time bomb qui va bousiller le démo si c'est un clone donc ne pas mettre de gemini si on ne sait pas et si on es pas certain de son coup.

Il existe des firmwares "no bomb" et ça convient parfaitement avec tous les démos que ce soit des clones ou pas.

Il y a la dernière version de gemini non bomb qui est disponible, ne jamais mettre la dernière version originale dans un clone,......

Avec un clone qui tourne avec une "gemini no bomb" ne pas faire de restauration usine non plus car c'est faire aussi prendre un risque au démo.
 
Avec un clone qui tourne avec une "gemini no bomb" ne pas faire de restauration usine non plus car c'est faire aussi prendre un risque au démo.

ou t as lu cela ?:g:g
je le fais tous le temps et pas de problemes
 
Et comment reconnaitre si notre dream box et un clone ou pas ?
 
excusez de m'intervenir,
les dreambox 500 et + d'origine, n'existe plus depuis 3 ans.
donc un nouveau est un clone,
pour l'image gemini, la 4.30 pour dm 500 est une bombe à retardement, parce qu'elle contient un virus.
la version 4.31 est sans problème pour les clones.
 
Salut en plus tu as payé un serveur donc sauvegarde les fichiers importants si tu changes de firm sinon plus rien.
Bonne journée.
 
Salam
voila tout est dis merci les amis moi je te resume
ta dream est une clone c'est sur
cherche ce log dm500_clone_bomb_checker.exe pour virifier c'est l'image que t'as contient la bombe ou non si oui il faut la changer mais avant sauve le fichier CCcam.cfg si non tu peux le garder
oui il existe des images gemini non bombe et si t'as les competence tu peux faire l'image non bombe toi meme
 
bonjour,
en utilisant DCC tu peux, sauver tes fichiers de la dream sur ton PC
 
bonjour a tous ,moi je comprend pas gd chose, jaimerai achetez une dm 500 s,pour voir tv kabo, ki peu mexpliker comment ca marche je suis nouveau et merci encore
 
Retour
Haut