dreambox 500s aide

jarod25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/08
Messages
73
bonjour, tout le monde voila j'ai un emodulateur dreambox 500s avec l'image gemini 4.2 et cccam 2.1 mais j'ai souvent des problemes de freeze l'image n'est pas stable.Je voulais savoir si j'installe gbox ou mbox l'imag sera plus stable ou pas. J'ai essayer gbox 2.25 mais j'ai pas reussi a le faire marcher je suis seulement client et j'ai un fichier .cfg svpo si quelqu'un a une solution je suis preneur et bravo a c forum qui m'apprend chaque jour de plus en plus et vive le partage.
 
Salut,
Moi,j'avais la 500 avec gemini 4.6 et cccam 2.1.2
J'avais aucun problème.
 
bonjour, tout le monde voila j'ai un emodulateur dreambox 500s avec l'image gemini 4.2 et cccam 2.1 mais j'ai souvent des problemes de freeze l'image n'est pas stable.Je voulais savoir si j'installe gbox ou mbox l'imag sera plus stable ou pas. J'ai essayer gbox 2.25 mais j'ai pas reussi a le faire marcher je suis seulement client et j'ai un fichier .cfg svpo si quelqu'un a une solution je suis preneur et bravo a c forum qui m'apprend chaque jour de plus en plus et vive le partage.


Salut a tois l'ami !! Reflashe avec une nouvelle image, nabilo par ex. Tu sera fixé quand a la stabilité de l'image.
Bon courage et bonne chance l'ami:azmalezoga:
 
slt sa peu venir de tes peer si tu en na tu ou tu a un serveur payan??
 
satl merci pour vos reponses j'ai un serveur payant, pourrais je echanger ma cline ou pas je sais pas comment faire et je comprends rien merci de m'aider
 
Retour
Haut