Dreambox 500s clone ?

doudou785

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/9/08
Messages
128
Bonsoir,

J'ai trouver une dreambox 500s à vendre sur le net.
Que puis je demander au vendeur pour savoir si c'est pas un clone?
Avant qu'il me l'envoie.

Merci
 
google est ton ami...lol
Il suffit jute de regarder l'adresse mac écrite sur l'etiquette collé en dessous de l'appareil pour s'en rendre compte, si elle commence par 001225, c'est une contrefacon chinoise.
En effet, l'adresse mac de la dreambox originale commence par 000934.
a+
 
Salut, je pense que les clones actuels ont aussi la bonne adrese mac.
Ce qu'il faut savoir c'est que la dreambox 500 n'est plus produite depuis deux ans donc beaucoups de clones sur le marché.
La qualité des clones n'est pas toujours au rendez-vous, c'est un peu le petit bonheur la chance.
Mon clone 500s date de bientôt deux ans et pas de soucis avec.
Nous sommes quelqu'uns à avoir des clones sans soucis de fonctionnement.
Bonne journée et attention au prix.
 
a quel prix sont elle les clone et ou on peux en acheter
 
+/- 100€ sur ebay(sans les piles)lol
Ca a l'air d'etre des originales (000934)
Demande a up2baby (chine) en anglais si possible
Il est tres serieux
 
Dernière édition:
Salut, il n'y a plus d'originale à vendre depuis longtemps pour la dreambox 500, ce sont des clones avec la bonne adresse mac pour éviter time bomb avec l'image gemini.
Bonne journée.
 
Bah,elle fonctionne tres bien,c'est le plus important lol
Bonne journée
 
bonjour a tous
en plus de l'achat de la dream il y a un abonnement annuel de 1200 dirhams ici au maroc a payer au mec qui s'est occupe de la 1ere programmation,ceci sans aucune garantie,ce que j'aimerais savoir c'est en echange de quels services doit on payer ce montant et quels en sont les veritables encaisseurs?
 
bonjour a tous
en plus de l'achat de la dream il y a un abonnement annuel de 1200 dirhams ici au maroc a payer au mec qui s'est occupe de la 1ere programmation,ceci sans aucune garantie,ce que j'aimerais savoir c'est en echange de quels services doit on payer ce montant et quels en sont les veritables encaisseurs?
salut a toi attention tu veut bien editer ton poste ici on ne parle pas de server payant ni d argent sur le forum merci beaucuop
 
Bonjour à Tous,
quelqu'un pourrait me dire quelles sont les images valables pour clone DM 500S.
Est-ce que les images EDG-NEMESI 4.4 et NABILO par exemple peuvent être mises sur un clone de DM 500S

Merci pour votre réponse
 
Merci paolo,
est-ce que cccam 2.1.3 est stable avec cette version de nabilo ?
 
Merci paolo,
est-ce que cccam 2.1.3 est stable avec cette version de nabilo ?
oui pas souci tout est dans image tu va dans l addon tu fait jaune , jaune et la tu vas telecharger ccam 2.1.3 et tu sais aussi changer la langue metre en fracais apres installer du demarrage via addon et puis installer et puis aller dans OSD langue et changer la langue :yahoo:
 
Merci encore paolo,
y aurait-il un didacticiel pour m'apprendre l'utilisation de nabilo ?
 
Est-ce que je flashe ma DM500 avec Nabilo de la même manière comme je le faisai avec Gemini ?
 
Est-ce que je flashe ma DM500 avec Nabilo de la même manière comme je le faisai avec Gemini ?
c est le meme systeme que les autre image flasher avec un cable rs 232 debrancher le courant prendre le logiciel dreamup en port com1 lancer allumer la dream attendre la barre de progression puis cliqué erase flash puis metre le flash et ca prend 7 minute pour flasher
 
Bonsoir,
J'hesite a acheter une dreambox 500s car j'ai peur te tomber sur un clone qui ne fonctionne pas. Il y en a a 40 euros sur le net.
Sinon, les fonctions sont-elles identiques a une box d'origine ?
Merci de m'eclairer.
Fredo
 
bonjour,

les dream clone c'est comme à la loterie !

il n' y a aucune garantie, sinon quand ça marche, ça marche très bien.
Dans mon cas je viens d'acheter une dream qui n'a pas voulu se connecter au réseau malgré pleins de tentatives de configuration du réseau.:cl25:

J'ai du l'emmener chez le réparateur, et maintenant c'est ok.

Moi je pense qu'il faut franchir le pas, acquérir une dream 500-s débuter avec et ensuite passer aux modèles supérieurs comme pour la HD.
 
Bonsoir,
J'hesite a acheter une dreambox 500s car j'ai peur te tomber sur un clone qui ne fonctionne pas. Il y en a a 40 euros sur le net.
Sinon, les fonctions sont-elles identiques a une box d'origine ?
Merci de m'eclairer.
Fredo

SLT cyclone, de ce que j'ai pu lire sur le fofo, il n'y a que des clones à ce jour, des clones fabriqués en chine et d'autres fabriqué en Corée, celle de Corée auraient des soucis de fiabilités.
sur le forum tu pourras trouver un lien d'un site direct chine 65€ livré, certains sur ce fofo sont passés par lui et ne sans sont pas plein.
sinon regarde la :
http://mister-dreambox.fr/shop/page...XSjWVP22YDcRCbltHxjbmT7TuSC57JRGT&shop_param=

si tu veux une originale va la mais attention ce n'est pas le même prix
http://www.e-dreamshop.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=6&Itemid=27


PS regarde ma signature tu y trouveras des réponses et autres....
icon12.gif
 
Dernière édition:
pour ce qui est dreambox ,on peut toujour trouver des ori,et des copie,pour savoir le vrais du faut,juste valider le code qui sur l'etiq.
 
pour ce qui est dreambox ,on peut toujour trouver des ori,et des copie,pour savoir le vrais du faut,juste valider le code qui sur l'etiq.


la 500 sa fab n'est elle pas arrêtée depuis 2 ans ?
ce code sur quelle étiquette est il comment le valide tu ?
 
sur le forum tu pourras trouver un lien d'un site direct chine 65€ livré
je crois que c'est sur ce site que j'ai achete la mienne :
http://www.sat-multimedia-onlineshop.com/france/DreamboxDM500S.html
je l'ai payee 65 euros : 40 euros pour le demo et 25 euros pour le port. je ne sais pas si la livraison est longue. je n'ai pas recu de mail de leur part, sauf l'accuse de reception du paiement.
Moi je pense qu'il faut franchir le pas, acquérir une dream 500-s débuter avec et ensuite passer aux modèles supérieurs comme pour la HD.
c'est aussi ce que je pense.
 
Si vous la commander sur le site que jai passer, ne vous inquiétez pas vous l'aurais!
En max4j d'après les derniers membres qui ont commandé!
 
Est ce que qqn a deja essayé de se faire livrer une sur Alger ? J'hésite à le faire
Merci
 
oui c'est sa, édite ton mesage lien sont interdit!
 
SALUT A TOUS. Pour commencer , je suis pocesseur d'une dreambox 500 officiel avec un abonnement officiel, ayant toutes les chaines europeene des bouquets: absat; canalsat,xxl; dorcel tv; ect.... les seuls chaines que je n'ai pas est canal+ et ces 4 chaines. Désire faire du partage cline, je suis novices avec la dreambox, j'ai pu creer un compte server chez dyndns.org -> dream77500.dyndns.tv mais apres le reste je ne pige absolument rien et je desire de l'aide. merci a tous. mon adresse email: [email protected]
 
Retour
Haut