Dreambox 500S neuve ne s'allume pas???

serena3131

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/9/10
Messages
210
Bonjour à tous,

J'ai reçu recemment ma Dream 500S de Chine et je n'ai jamais réussi à l'allumer enfin si une fois hier j'avais la led verte en facade allumée une image et apparu sur ma TV avec ecrit The GP ou GT enfin un truc comme ça avec un message erreur!!
Depuis je n'arrive pas à la réanimer!!
J'ai éssayé avec un membre du forum en support de la réanimer en connectant un cable série et en passant par DREAMUP mais rien ne se passe!!
J'ai le message dans DREAMUP "now switch on the dreambox" quand je branche l'alim rien??

Quelqu'un à déjà eu ce soucis??

merci pour votre aide!!!
 
salut,
Quand tu branche l'alim tu as la led verte allumée ?
 
alors essaye de changer le fils entre ton alime et ta prise de courant cela mais dejas arrivé un truc con.
 
PXXX2003

Salut,

Il faudrais pouvoir essayer une autre alimentation 9 fois sur 10 c'est l'alimentation qui lache je vois que tu as une 800 essaye l'alimentation de la 800

@++

PXXX2003
 
Merci pour vos réponse non je n'ai pas de 800 PXXX2003!!

Je n'ai aucun voyant qui s'allume??

Je n'ai pas d'autre alimentation en secours!!!

Je l'ai reçu hier j'ai essayé réessayé de l'allumer mais rien à faire!! ensuite j'ai rebranché encore une fois et lorsque j'ai branché la péritel la led verte devant s'est allumé sur ma TV j'avais un message d'erreur et depuis elle ne s'allume plus aucun voyant??

AIDEZ MOI SVP!!!
 
spiderman33 merci du conseil mais si on compte déjà les frais pour la renvoyer à la fin la dream elle va me couter 1/3 plus cher!!

Je vais essayé de négocier une alimentation gratuite pour tester mais bon!!!

Lorsque je branche le cable ethernet j'ai la led orange à l'intérieur qui est allumée mais rien d'autre!!Si l'alimentation était HS se voyant ne devrait pas s'allumer, NON ???

merci pour votre aide!!
 
PXXX2003

Tu peut avoir l'alim HS 12V OK mais pas assez d'intensité LES Amperes 2A

@++

PXXX2003
 
mais si la led verte devant ne s'allume pas et que la led orange a l'intérieur s'allume c'est qu'il y a un gros problème de circuit. Mais regarde un de tes amis qui a une alim dream n'importe laquel marche.
 
PXXX2003

LA LED VERTE sur l'alim est allumée ??

PXXX2003
 
PXXX2003

Tu nous a pas dit quelle etait le message d'erreur sur la tele??

PXXX2003
 
Oui la LED verte sur l'alimentation est allumée!!
Pourtant elle est neuve cette P..... de dream!!
Pour toi c'est l'alimentation PXXX2003???
 
PXXX2003

Pense a bouge la peritel ou essaye avec le cable rouge blanc audio et jaune video

PXXX2003
 
je sais plus s'était en anglais!!
En fait il y avait en fond ecran une image THE GP OU GT et devant une petite fenetre avec une croix rouge (comme une fenetre window) avec ce message!!
 
J'ai essayé avec le cable rouge blanc audio et jaune video rien y fait!!
Hier c'est lorsque j'ai mis la peritel quelle s'est allumée!!
mais depuis hier rien??
j'ai passé tout ma journée avec un membre de ce forum par chat on a essayé de flasher directement avec dreamup mais rien!!
 
Au pire si je n'arrive pas à trouver le problème je vais la vendre en tant que dream HS!!
 
PXXX2003

LE MESSAGE D'ERREUR C'EST PAS GRAVE COMME ELLE ETAIT PAS CONFIGURE tu as eu un message d'erreur

PXXX2003
 
PXXX2003

ECOUTE LA 1ERE chose c'est d'essayé une autre alim

PXXX2003
 
ton probleme est l'alimentation ramènes la chez un réparateur pour contrôlé le voltage et l'ampérage
il doit y avoir 12 v et 2 ampères
 
bonjour
a l'arret (c'est a dire sous tension la led rouge doit etre allumée ) quand tu demarre la dream ; la led vert s'allume . donc il faut qu'au depart la rouge soit allumée; pour palié au fait que tu n'a pas d'alim 12v dream ,fait un essais avec un petit transfo 12v que tu trouvera façilement dans le commerce . tu peut aussi ouvrir la dream et voir si tu n'a pas une connection défectueuse ;mais vu que ta led orange est allumée je pense plus a un prob de ton alim 12v .
 
Je vais tester l'alimentation avec un voltemetre!
les 12V je sais les tester mais je sais pas comment savoir pour les 2A?
 
PXXX2003

TU AS aucun autre appareil qui fonctionne en 12v chez toi ,?? tu as quoi comme modem ??

PXXX2003
 
Si mais le seul que j'ai la fiche est trop grosse?j'ai une bbox de bouygue!
 
PXXX2003

OK REGARDE SUR L4ALIM DE BOUGTEL DEJA si c'est du 12V en combien en intensite out 12V et A combien
dit moi j'attend

PXXX2003
 
salut.
cherche midi a quatorze heure .j'ai eu 3 fois le meme soucie.
change l'alimentation et si tu peux prend une 3 amperes.
2 amperes sa lache tout le temps.

@+++++ les amis

bonne soire
 
PXXX2003

Bon moi je ferais ça si l'alimentation de ta BBOX est en 12V et a au moins 2A en sortie

Sur ton alimentation de ta dream je couperais le fil a 10cm du boitier après j'ecarterais les 2 fils un tout noir et l'autre noir avec un liserais blanc celui avec le liserais blanc c'est le plus (+)
Apres je brancherais mon alimentation BBOX je ferais touché le noir sur la partie exterieur de son connecteur et celui avec le liserais blans a l'interieur du connecteur et la je verrais si ma dream fonctionne ou pas
Au cas ou l'alimentation de la dream serais ok cela serait pas difficile de reconnecte le fil coupe

@++

PXXX2003

 
La bouygtel à la même intensité 2A!!
J'essayerai demain PXXX2003 merci de ton aide!!
 
Pour info,
J'ai obtenu du vendeur une nouvelle alimentation!!
Je vais patienter en attendant!!
Je vous tiens au courant!!
merci à tous pour votre aide!!
Un grand merci à hassenmob pour sa patience!!
 
salut serena!!j ai le meme probleme que toi!!

ce n est pas l amlimentation car j ai les meme symptome que toi(la dm500 ne veus plus s allumer) ,je l ai tester chez un ami qui a la meme.
pouvez vous nous aider svp.je l ai acheté il ya 2 jour a 150 e avec abonnement 1 ans.
quand je l ai branché ca fonctionnait nickel!!!toute les chaines,puis 20 min apres en revenant,je vois un message en noir et blanc finissant par clone!!!!
j etein et rallume et plus rien.juste la led vert qu il ya a l interieur .
j ai essayer de rebouter mais rien,il ne reconnait pas l apareil lors du branchment electrique.
aide please car je suis deg.
 
Retour
Haut