Dreambox 500s ou 500+

holind

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/9/09
Messages
24
Salem,

Je compte acheter une Dreambox, mais après qlq recherches sur le net j'hésite entre une Dreambox 500s chinoise (forcément) ou une 500+ originale.
Il semblerait que les 500s clones, ne soient pas toutes de la même qualité (http://www.digital-kaos.co.uk/forums...clone-41682/): problème d'alimentation, qualité médiocre des composants.

Je ne sais plus quoi choisir!! Déjà quel est le prix d'une 500s et d'une 500+ (originale) et où je peux en trouver? Savez-vous où je peux trouver une 500s de bonne qualité? Est-ce que l'écart du prix est justifié selon vous?

Merci
 
OUI une 500s NEUVE est sans aucun doute un clone ...sauf si tu achète la mienne!
Trop tard VENDU...pour xxx€
A+
 
arete de prendre les gen du fofo pour des pompe a fric et en plus un prix de malade
et en plus tu propose sa a un algerien qui vi en algerie c ose
proposela a un gongolai du gongo et tu voi voir sa reponce franchemen?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
Salem,

Je compte acheter une Dreambox, mais après qlq recherches sur le net j'hésite entre une Dreambox 500s chinoise (forcément) ou une 500+ originale.
Il semblerait que les 500s clones, ne soient pas toutes de la même qualité (http://www.digital-kaos.co.uk/forums...clone-41682/): problème d'alimentation, qualité médiocre des composants.

Je ne sais plus quoi choisir!! Déjà quel est le prix d'une 500s et d'une 500+ (originale) et où je peux en trouver? Savez-vous où je peux trouver une 500s de bonne qualité? Est-ce que l'écart du prix est justifié selon vous?

Merci

si tu veu une dream ne depasse pas les 80 euro il ya de tres bon clone 500 et sa marche tres bien si non si t en algerie il ya les stream200/210/220 linux based et en plus ya un serveur hypercam avec et stable
 
non il a rAIsond Berther une original cout ENTRE 220 ET 260 EURO ET IL SON RARE POUR 80 EURO TU A LES CLONE
 
et les mec vous oublier que c une ocasion vous savez c quoi ocasion ya pas de garantis et si c une original come di bert elle a plus de3 an sa dream a vous de voir mai pour 220 tu rajout un peu et t'aura un azbox hd
 
Il faut bien lire tous le monde c et qui ne fabrique plus les original mais il y en n a encore et il sont rare rare rare
 
moi en Algérie que avec des clones et aucun problème pour le moment (faudra juste éviter l'image gemini ,il ya la nabilo qui est super )
 
Salem,

Pour résumer ma situation, on me propose une DM 500s (clone) avec 3mois d' abonnement pour 14.000DA et une DM 500+ originale mais sans abonnement pour 22.000DA
La 500s clone a un problème de lenteur et elle se fige parfois, en gros c'est pas très robuste. La 500+ est par contre dotée de plus de RAM. Pensez vous qu'il serait plus sage de payer 10.000DA de plus pour la 500+ pour plus de tranquillité (surtout avec des enfants pas très prudents).

Merci
 
pour un stream dan se ka et en plus serveur maison gratuit et garanti 5 ans et tu va trouver sa a elhamiz et tu a plusieur choi 200/210/220usb bon courage l'ami
 
moi je te conseille la dreambox c'est beaucoup mieux et pour les clones j'ai jamais entendu sur ce problème il faudra juste évitez la gemini c tout (si une bonne clones )
 
le 500 plus est disponible en algerie à 22000 ;, il est original, je l'ai verifié, le 500 s dont la fabrication est arreté ça fait 2 ans ne pourait etre que des clones. sivous vouler savoir ou contacter moi par mp. je l'ai acheté et je suis trés satisfait.
 
Flash dream box 500s

Salut à tout le monde j'ai une dream box 500s et j'aimerai la flasher comment faire?les étapes à suivre? (procédure etc...car je suis débutant. Merci à tous sachant que j'ai qu'un fil 232.
 
J'ai installé plus de 50 clones et jamais vu de différence...

Pire, elles marchent mieux que ma 7025 d'origine !!!
 
Salut !
Je demande votre aide,dans la mesure du possible,naturellement .
Je viens d'acquérir une Dream Box (DM 500 S),avec un abonnement de 06(six)mois que j'ai essayé avec Fawri,ce qui m'a comblé ,car elle marchAIT(je dis bien:elle MARCHAIT) bien.
Etant dans l'obligation de changer de résidence,je l'ai essayée avec ANIS,mais quelle ne fut ma surprise:elle ne décrypte rien,malgré tous Les changements opérés au niveau du routeur,des adresses I.P.,DNS.
Sur le P.C.,elle est détectée ainsi que les 2 P.C. utilisés avec leurs différents paramètres,mais rien n'y fit.
Les chaînes en clair passent,mais pas les chaines cryptées,quoique l'abonnement expire dans CINQ (05) mois.
Pour cela ,je demande votre aide ou du moins ,une orientation pour y remédier.
Avec mes remerciements anticipés.
 
Salut !
Je demande votre aide,dans la mesure du possible,naturellement .
Je viens d'acquérir une Dream Box (DM 500 S),avec un abonnement de 06(six)mois que j'ai essayé avec Fawri,ce qui m'a comblé ,car elle marchAIT(je dis bien:elle MARCHAIT) bien.
Etant dans l'obligation de changer de résidence,je l'ai essayée avec ANIS,mais quelle ne fut ma surprise:elle ne décrypte rien,malgré tous Les changements opérés au niveau du routeur,des adresses I.P.,DNS.
Sur le P.C.,elle est détectée ainsi que les 2 P.C. utilisés avec leurs différents paramètres,mais rien n'y fit.
Les chaînes en clair passent,mais pas les chaines cryptées,quoique l'abonnement expire dans CINQ (05) mois.
Pour cela ,je demande votre aide ou du moins ,une orientation pour y remédier.
Avec mes remerciements anticipés.

Pour être plus précis,je vous joins les paramètres obtenus automatiquement,après configuration du routeur :
Pour la Dream :
I.P. :192.168.1.65
255.255.255.0
N.Server :192.168.1.254
Passerelle(Gateway):192.168.1.254 port :80
Pour les P.C.:
I.P.:192.168.1.64 et 66
le reste est inchangé.
 
amis

bonjoure a tous voia je un petit problem de puis hier soiare je ne plus rien sur ma dream bo 500s e je un ha bonement encore valide 3moia je le 2 signale me je plus le canal+ e tous le reste de ou peux venir le problem??????merci de me repondre
 
bonjour a tous
j'ai 2 questions a poses.
1)comment reconnaitre une vrai dream 500s d'une clone.?
peut on avoir des chaines hd avec une dream 500s .?
merci pour vos reponses.
salut marouf
 
De nons jours, il n'ya que des dm 500s clone, les originales ne sont plus fabriqués depusi un baille!
Sinon pour les chaines hd non, il faut un800hd, ou 8000hd ou vu+duo!
Ou encore attendre la sortie de la dm500s HD!
 
salut okba6z
merci pour tes réponses.maintenant je comprend mieux pour quoi j'ai d'image sur les hd.
bye marouf
 
oups
pas d'image sur les chaine hd
 
Retour
Haut