DreamBox 500S problème de configuration

lilp

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/9/13
Messages
84
Bonjour,
Je suis un tout nouveau acquéreur de DreamBox, on m'en a ramener une du Maroc, le modèle 500S.
Elle avais été configurer apparemment avec une antenne sur rotor, mais je me suis acheter une petite antenne chez un magasin dont voici la référence (ca peut aider)http://www.boulanger.fr/parabole_essentielb_calypsa_i_-_simple_s/p_16374_472182.htm
En ayant brancher mon antenne à mon récepteur, j'ai choisi le satellite HotBird, mais avec Astra j'ai eu le même soucis.
J'ai le AGC qui voisine autour de 75 à 80%, le BER à 0%, et le SNR qui reste à 1% tout le temps.
J'ai vu que dans les explications de configuration, il fallait que SYNC et LOCK soient cochés, mais je n'y est pas accès.
Pensant à une mauvaise manipulation, et en suivant un tutos en ligne, j'ai fait un reset d'usine.
Mais toujours le même problème sauf que maintenant, j'ai le menu en Anglais et Allemand seulement, et je n'ai plus la configuration du vendeur.

Quelqu'un saurait d'ou pourrais venir le problème et comment remettre en plus (pas la priorité pour le moment) la langue en Francais.

D'avance merci bcp.
 
Salut
il faut que tu configure l antenne
1) reglage
2)recherche de services
3)configuration sat
4)un seul satellite
5)sat find
6) bouger ton antenne jusqu'à SNR plus de 90%

a toi de faire
 
Retour
Haut