Dreambox 500S- Probleme pour recevoir certaines chaines

aymenbh

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/8/09
Messages
9
Salem,je suis debutant dans le monde de la dreambox ! j'ai une dreambox 500s et j'arrive a decrypté la quasi totalité des bouquet,mais certaines chaines comme TPS STAR ou SKY Deutch , je n'arrive pas à les decryptés ! Si vous pouvez me donnez une expliquations sa serait gentil !:ramses93:
 
Salam
il faut nous dire est ce que t'as une carte? et laquel
ou si t'as autre chose il faut nous le dire
 
salut

a tu suffisamment de peers quelle sont t'es stats ?

quelle sont t'es paramètres au bas de ton cwshare ?

I:
N:
W:
X:

bonne journée





Salem,je suis debutant dans le monde de la dreambox ! j'ai une dreambox 500s et j'arrive a decrypté la quasi totalité des bouquet,mais certaines chaines comme TPS STAR ou SKY Deutch , je n'arrive pas à les decryptés ! Si vous pouvez me donnez une expliquations sa serait gentil !:ramses93:
 
re

oui en gros cest cela soundsysteme a completement raison !!! il te faut aux moins 7peers en dist 1 et 2 avec les bonnes cartes pour avoir un gbox a peine stable .


PS/ prend aussi la vs 2.1b de gbox cest la plus stable


bon courage
 
RE

Je n'ai pas de carte mais un abonement ! vous pouvez m'expliquez que signifie "les peers" et comment je pourrais les ajouter! merci bcp
 
Je n'ai pas de carte mais un abonement ! vous pouvez m'expliquez que signifie "les peers" et comment je pourrais les ajouter! merci bcp
bonsoir

tu veut dire que tu est abonné a un serveur ,donc ce n'est pas toi qu'il est configurer,
s'il te manque quelque chaine c'est surement que ton serveur est limiter.

pour comprendre ce qu'est un peers il y a des tuto disponible sur le forum section sharing
 
re

Merci beaucoup pour vos precisions ! Je vais essayer de contacter le vendeur directement! RRabbi m3akom :bye:
 
Retour
Haut