Aide Dreambox 500s probleme reception

Hagratitud

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/12
Messages
19
Bonjour, comment capter les chaines jsc+ sport ? car le serveur auquel je suis abonné les fourni et les decrypte ( C+ ; Csat ; Cyfra + ; Jsc sport ) le probleme c'est que je n'arrive pas a capter les chaines jsc sport.
Je sais qu'elles sont sur le satellite Hotbird mais voila quand je fais une recherche ils trouve ne trouve pas les chaines jsc sport... si vous pouviez m'aider sa serait gentil
 
Bonjour vérifie su tu fait pas recherche fta seul
Su la case. Et cocher il fo la cocher
Fta c les chaine en clair
 
bonjour :
hotbird : 11296 H 27500 jsc+
comme il a dit mon ami en haut peut etre tu scan le tp pour fta seulement
si c'amarche tjr pas scan tout le satellite !
bonne chance
 
D'accord, alors je vais sur le satellite Hotbird je fais un scan et quand il trouve un transpondeur valide je coche la case fta ? sinon non je ne coche pas la case fta

yass_yass que veut dire hotbird : 11296 H 27500 est ce qu'il faut que je met ces réglage dans le satellite ? si oui comment faire ?

merci
 
J'ai scanner Hotbird sur le tp 11296 H 27500 il ne le trouve ( je précise que je ne coche jamais la case fta )

je tiens aussi a précisé que je suis relier sur la parabole publique de mon immeuble et non ma parabole personel est ce que le problème viens de la ?
 
parabole public ou perssonel !
je vois pas le problem si tu capte les autre chaines : skyit et cyfra............
11296 H 27500 cest bien la frequence de jsc+ sur hotbird !
scan des transporders fait une recherche automatique des transporders
si c'amarche tjr pas faut mieux passer par dreamsat !
tu passe une liste de satellite
bonne chance !:
 
Retour
Haut