Dreambox 600 pvr ne repond plus??

rxx941

DZSatien Curieux
Inscrit
23/7/10
Messages
39
Bonjour,

Après une soudaine coupure électrique, je rallume ma dreambox 600 pvr et plus rien
càd que le voyant vert s'allume en continu mais sur l'écran de démarrage affiche bien GP et en dessous il est indiquer initializing default puis l'écran devient noir et plus rien ne ce passe,
la télécommande ne répond plus elle aussi.
Je sais plus quoi faire,
doi-je reflasher mais le problème est que je ne trouve plus ma dm sur mon reseau elle est pourtant bien raccorder sur Ethernet et la lampe orange intérieur de la dream est allumer.
Pouvez m'aider svp merci beaucoup
 
Bonjour,

Après une soudaine coupure électrique, je rallume ma dreambox 600 pvr et plus rien
càd que le voyant vert s'allume en continu mais sur l'écran de démarrage affiche bien GP et en dessous il est indiquer initializing default puis l'écran devient noir et plus rien ne ce passe,
la télécommande ne répond plus elle aussi.
Je sais plus quoi faire,
doi-je reflasher mais le problème est que je ne trouve plus ma dm sur mon reseau elle est pourtant bien raccorder sur Ethernet et la lampe orange intérieur de la dream est allumer.
Pouvez m'aider svp merci beaucoup

Salut

le flash en rs232 peut régler cette situation (pas besoin de réseau)mais tu perds toutes les données....

Avait une image particulière et en E1 ou E2 ?
est-ce la première fois?
 
Merci beaucoup pour l'information
Je ne sais pas si c'etais E1 ou E2 je suis novice et ne connais pas la différence des deux sinon oui c'est la première fois qu'elle me fais ce coup là,
J'ai commander un cable serie rs232 db9 femelle femelle croise null modem sur ebay chez bfsat
dès que je reçois ma commande je vais flasher ma dm 600 pvr avec l'image nabilo je vous tiens informer...
 
Retour
Haut