[Dreambox 7000-S] Aidez-moi SVP !

Gouzzz

DZSatien Curieux
Inscrit
21/8/10
Messages
36
Bonjour à tous,
J'explique mon problème il y a 30min j'ai acheté une dreambox 7000-S occasion, une fois rentré chez moi je veux la branché et la pas d'affichage sur l'écran LCD de la dreambox (même si l'écran est rétro-éclairer) et ni à la TV comme elle est branchée en péritel.

Je voulais donc savoir si se problème est grave ou non...sinon quel est le moyen de la remettre sur pâte.

Merci d'avance !!!
 
Ok Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer et vous tient au courant.
 
De retour après avoir acheter le câble croisé,

J'ai essayé de flasher avec dreamUP mais il ne reconnait pas ma dreambox et reste bloqué sur "connection prepared, now switch on the dreambox !", j'ai bien peur de m'être fait avoir par ce vendeur...:cry2:
 
Bonjour
tu peux y mettre un coup de jtag et sa repartira si se n'est pas un probleme hardware
 
Bonjour,
Je viens tout juste de lui rendre ... heureusement que je suis tombé sur une personne sérieuse avec laquelle j'ai pu reprendre contact.Donc c'est fini pour moi la DM7000 mais je compte bien entrer dans le monde DREAMBOX en achetant la DM500-HD.
Pour joecut, sache que je suis novice et n'ai rien compris à ta phrase car j'ai eu une dream seulement 48H dans la mains et de plus elle ne fonctionnait pas.Vivement la 500-HD!

MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE !!!
 
Retour
Haut