Dreambox 7020 si

el-adil

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/12/07
Messages
6
Salut

Je cherche de l'aide pour installé ma dreambox 7020si :fool:

1: gemini image
2: Gbox , Exétéra

Merci
 
Salut el adil.
C'est quoi exactement ton pb?
Pour tous les emus tu les installe directement avec le blue panel sauf gbox,il faut mettre le fichier tar dans tmp aprés tu fais install manuel et tu reboote ta dream.
a+
 
quel est ta situation pour le moment

Il te faut pour bien commenser les logiciel suivant:

- flashwizzard
- DCC 2.92 ou autre
- Dreambox edit

que veux-tu faire exactement....

As-tu déjà installé une imgae sur ta dream, si oui laquelle

Veux-tu utiliser ta dream pour toi en local ou veux tu te connecter sur le net avec d'autres personnes.
 
tu trouveras dans le lien emu Gbox à installer

http://www.dzup.110mb.com/download.php?file=807119

Avec le logiciel DCC tu vas mettre dans les meme répertoire de la dream ce que tu auras téléchargé.

Tu mets tous les fichiers avec 755 comme attribut.
Sauf dans le dossier usr/tuxbox/plugins , tu met 644 comme attribut au fichier egbocenter.cfg et gboxsuite.cfg.

puis tu redémarre la dream et il faut que tu dises que c'est gbox par défaut.
Pour ce faire tu appuie sur le bouton bleu; puis , puis bouton jaune, puis bouton rouge , avecles flèches tu viens te placer en haut pour cam par défaut, tu choisis Gbox.
Puis tu fais exit, puis bouton jaune et puis bouton vert.
Tu vois une fenetre avec patienter Activé Gbox.
Tu sors des menus et tu reboote ta dream pour que les modifications soient prises en compte.

Une fois redémarrée, tu sais voir ton abo off Canal+.

Pour une connection avec d'autres personnes, là il faut configurer Gbox, tout dépend de ce que tu veux faire

A+
 
effacer des chaine sur Dreambox 7020si

comment effacer des chaine sur ma Dreambox 7020si ??

merci :fool:
 
Bonsoir
Utilise le soft DreamboEdit, tu les importe sur ton Pc, tu les travaille et puis tu les réinjecte.
Salut et à bientot
 
Re Bonsoir, as-tu installé Gbox, car pas deretour au post précédent.

Salut
 
cdlr1be si je veux regarder tes chaine et toi les miennes je dois faire quoi ?

( mes chaines Canal + et Canal Sat souper)
 
cdlr1be si je veux regarder tes chaine et toi les miennes je dois faire quoi ?

( mes chaines Canal + et Canal Sat souper)
Salut.
Pour partager les cartes,il faut un soit cccam ou gbox,c'est pas difficile a realiser.
a+
 
j'ai un gbox v.1.50

Je dois faire quoi apres ??? :music_whistling:
 
j'ai un gbox v.1.50

Je dois faire quoi apres ??? :music_whistling:
Je suis entrain d'essayer d'uploader le bon fichier pour toi,je te donnerais le lien,il te suffira de mettre le fichier dans var/tmp et faire un install manuel puis rebooter ta dream.
Pour le partage,il faut juste configurer le cwshare,bien sur aprés avoir trouvé des peers qui veulent bien partager leur carte avec toi.
a+
Regarde le lien,prend le fichier nommé gbox 2.1 7020,dezippe le fichier,tu trouveras a l'interieur un autre fichier zippé nommé tar.gz,tu le mets dans var/tmp,tu vas dans le blue panel,install manuel,tu le retrouvera,tu fais ok,dés que l'installation est terminée,tu reboote ta dream.
Reviens aprés pour que l'on configure ton cwshare.
a+

http://www.dzup.c.la/
 
Dernière édition:
Retour
Haut