Question DREAMBOX -Aidez moi à ajouter une frequence manuellement

exlutor

DZSatien Passionné
Inscrit
3/1/11
Messages
268
Bonjour en introduisant la fréquence de Al Magharibia sur Hot bird 11642 h 27500 je fais recherche manuelle mais sans résultats.
Mais je ne retrouve pas la chaine!Merci de m'orienter svp.
 
tu dois preciser qu'est ce que t'as comme Material?
 
1/ tu es pas dans la bonne rubrique " les recepeteurs hd etc sont dans la rubrique au dessus de ça, içi c'est les recepteurs non HD "

2/ je te conseille d'aller sur une chaine de Hotbird par EX. A3 (si t'as une double tete )
tu tapes MENU,PARAMETRE,RECHERCHE DES SERVICES et puis ANALYSE MANUELLE
tu as maintenant un Tableau,tu vas sur Frequence tu tapes la 11642 et puis la Polarité:Horizontale et aprés FEC tu fais 3/4
et tu descends tout en bas et tu tapes OK, t'as maintenant une barre de progression ,apres avoir fini la recherche, indiques combien de services trouvés
si il a un chiffre, ça veut dire le nbre chaines trouvées, et tu fais la liste des chaines ( toutes ) tu vas sur AL ,en principe tu trouve la chaine
noté: si pendant la fin de recherche s'indique 0 (zero) ça veut dire, rien trouvés, donc t'as un mauvais signal
donc tu vas sur Pointeur Satelite et tu regles SIGNAL
j'espere que je t'ai bien expliqué
 
Merci l"ami tout cela je l'ai fait mais rien n'y fait la chaine n'apparait pas sur hot bird ni encore moins sur nilsat.pourtant le signal de cette chaine semble puissant sur le premier sat!
 
quand tu fais recherche,trouves tu d'autres ?? ou bien le resultat des recherches c'est zero,rien de chaines
 
c'est 0 zero chaines sur cette frequence mais sur le satellite j'ai plein de chaines.
 
bonsoir:
je suis pas pro !
jai le problem sur dream500s eutelesat w2 (supersport)
je crois le prob viens de l'image elle meme .
oui des fois on trouve ce probleme: ajouter une fréquence manuelement :!
je crois la seul solution : dreamset ::: je sais pas si c'est le meme pour la HD / passe une liste de chaines.(favorits)
bonne chance
 
je pense k cé le probleme de Signal
tu vas au "pointeur Satelites *, c'est à dire Menu ,paramettres,recherches services, pointeur satelite
et la tu fais entrer les cordonnées: Sar,Freq,Symbole et polarite et regardes en Haut si t'as le signal
si t'as pas le signal, essayes de bouger ta Parabolle
 
moi j'avais le même probleme car la frequence ne se trouvait pas dans DM800
j'ai utilisé un ancien demo Metabox pour verifier le signal en bougeant ma parabole et j'ai pu avoir la frequence
ensuite j'ai branché mon DM 800 et avec recherche manuelle j'ai pu obtenir les chaines de cette frequence
 
Retour
Haut