dreambox bloqué

madjer

DZSatien Accro
Inscrit
8/12/08
Messages
596
salut a tous,

j'ai ahceté une dreambox neuve,mais mauvaise surprise quand je l'ai allumé elle etait bloqué sur l'image gemini sans que je ne puisse rien faire,parfois lorsque je reste appuyer sur le bouton sur la facade et que j'appuye en mm tps sur la télécomande je peux cliquer sur ok mais ça ne dure que qq seconde.j'ai esseyé tout les flash,gemini,open pli,nabilosat,sif.....en flashant ac dreamup + un erease
c'est une dm 500s,donc voila si kk1 pouvre m'aider ca serait sympa


merci d'avance
 
tu as une dreambox 500s tu la reflasher pour coriger l erreure
 
c'est ce que j'ai fait 5fois ac tt les flash differend gemini,nabilosat,open pli
 
et sa marche pas
regard tu ouvre t as dreambox
et tu remet bien le câble de carte mère a la face car moi aussi j avait le même problème et j ai réussi comme sa
 
maintenant j'ai le voyant rouge ;kes ke je dois faire?reflashé?
 
oui tu reflash

Il faut savoir que les dreambox clone on souvent la manie d'avoir le cable qui viens de la facade vers la carte mere qui est mal mis, ce qui fait bloquer la dream et on a beau la flasher elle ne reagi pas
J'ai deja eu le cas aussi c pour ca
 
le flash est en cours,j espere que ca va remarcher
 
bonne idee une image originale avec time bomb, comme sa tu poura la jeter a la poubelle plus vite...
 
bonne idee une image originale avec time bomb, comme sa tu poura la jeter a la poubelle plus vite...
Salut berther,

A ton commentaire on voit vite que tu t'y connais....:music_whistling:
les originales datent de 2004-2005 ...euh y avait des time bomb....:cl7:
 
sayé sé revenu comme toute a l'heure voyant jaune devant linterface dinstallation mais je ne peut tjrs rien faire.....au début lorsque j'appuyer sur le bouton de la facade et en mm tps la télécomande sa reagisser mais la + rien
 
Vous ne savez pas lire ? c'est bien marqué et précisez utiliser gemini sur un modèle ou l'on est pas sur que ça soit un original ne pas mettre gemini meme les clone on des serie mac correct , alors tu télécharge nabilo max 8 et tu essaie sinon tu peux faire le deuil de ta pauvre DM
 
quand je l'ai déballé ca ma fait sa!!!!sété en gemini et sa marché pas déja,un jtag sa pourrais servir a kk choze?
 
Salut Matrowsky,
Je demande PARDON, mais notre ami Madjer à acheté une DB500S chinoise NEUVE...
et elle support pas toute les images...Mais bon y peut quand meme essayer.
 
c'est la 4ieme que j'achete chez sur ce site,j'avais eu aucun pb jusqu'ici,j'arrive jusqu'a l'interface de 1er utilisation avec la norme pal etc mais rien a faire j'ai beau appuyer sur tout les bouton aucun effets
 
J'ai enore deux DB500S originale allemande.
Si tu habite en france je te fait les frais de port gratuit...
Au moin celle là elles marchent impecablement.
A+
 
nan mon frere il est pas poublelle ton demo tu regard sur la lumiere vert si le voyant ne marche toujour pas tu le resoude et sa va marcher tkt pas sa ma fait la meme chose et il remarche ok et regard le cable de t as facede a la carte mere si il est bien mis
 
et je paris ke le site ou tu les a acheter c est crow-sat
 
J'ai une DM 500 S cloné on me l'a bien confirmé avant que je la paye " 30 € " et je n'aurais jamais mis plus , j'avais des blocages deçus avec d'autres image j'ai essaié nabilot max 8 depuis aucun problème c'est assez stable je vais pas m'en plaindre tu peux essaier cette image c'est pas long et tu sera fixé :bye:
 
c'est la 4ieme que j'achete chez sur ce site,j'avais eu aucun pb jusqu'ici,j'arrive jusqu'a l'interface de 1er utilisation avec la norme pal etc mais rien a faire j'ai beau appuyer sur tout les bouton aucun effets

on peut avoir le site ? 4 ème c'est à dire ?
 
crowsat,c'est la 4ieme dreambox que j'achete j'ai esseyé tous les flash.je le repete mais le pb est arriver dès ca premiere utilisation je ne l'avais pas flashé encore!!!!dis moi cccam77 faudrait que je resoude quoi sur la dream?j'ai esseyé une image nabilo mais y a rien
 
renvoie alors c'est quoi ce site bateau
 
comme je te l'ai dit c'est la 4ieme fois sinon le reste ca s'etait tjrs bien passé pour 90$ soit 65€ c'est plutot rentable,jen 'ai que j'ai acheté en juillet et elle fonctionne très bien ,elle tourne sous open pli
 
de rien c est le bute de se forum de nous entraider et le principe du monde sat tkt je connait tres bien sa car c est moi qui a conçu le forum s@tgate-team et que j ai abandonner pour la dream
 
Bonjour
Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
J'ai un petit problème avec une dreambox 600 branchée sur le réseau câblé qui jusque là fonctionnait très bien (avec image Gemini pour D 600 et Enigma)
J'ai récupéré un enregistrement avec DCC et quand j'ai voulu retourner dans le fichier horloge pour programmer un autre enregistrement, j'ai vu que l'année était sur 1970.
Je suis retournée dans les réglages de l'heure, mais alors que la dreambox est bien en réseau, dans correction de l'heure j'ai "no internet time" et je ne peux régler que le jour et le mois, l'année reste bloquée sur 1973, dans la barre de défilement.
Merci
 
c'est la 4ieme que j'achete chez sur ce site,j'avais eu aucun pb jusqu'ici,j'arrive jusqu'a l'interface de 1er utilisation avec la norme pal etc mais rien a faire j'ai beau appuyer sur tout les bouton aucun effets

alors ouvre ta dream et regarde au niveau des trois soudures de la diode d'émission pour la télécomande regarde si elles ont un mini jeux .
 
Bon j'ai trouvé, j'ai mis en passant par Gemini une nouvelle cam, mais rien ne changeait. J'ai fait une recherche manuelle de chaînes sur un transpondeur et la dreambox s'est remise à jour toute seule.
 
Retour
Haut