Aide Dreambox d500

benou93

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/12
Messages
3
Bonjour je suis nouveau sur le forum! j'aimerai qu'on m'aide j'ai un récepteur dreambox d500 que j'ai acheter il y a maintenant 2ans.
Je l'ai acheter configurer (pour toutes les chaines), lorsque je l'ai acheter le vendeur ma fait payer "un abonnement" pendant un an et j'ai repayé en septembre 2011.
Il me la fait avec mon ordinateur portable g encore le logiciel DreamUp et l'ancien flash dessus, ma dreambox est conécté via ma sfr box.
Cet " abonnement" est arrivé à sa fin le 11 septembre 2012 et je voudrais le flashé moi même cet foi-ci, si quelqu'un pourrait m'expliquer toutes les étapes a suivre pour refaire marché mes chaines sa serait très gentil.
Merci d'avance!
 
Bonjour je suis nouveau sur le forum! j'aimerai qu'on m'aide j'ai un récepteur dreambox d500 que j'ai acheter il y a maintenant 2ans.
Je l'ai acheter configurer (pour toutes les chaines), lorsque je l'ai acheter le vendeur ma fait payer "un abonnement" pendant un an et j'ai repayé en septembre 2011.
Il me la fait avec mon ordinateur portable g encore le logiciel DreamUp et l'ancien flash dessus, ma dreambox est conécté via ma sfr box.
Cet " abonnement" est arrivé à sa fin le 11 septembre 2012 et je voudrais le flashé moi même cet foi-ci, si quelqu'un pourrait m'expliquer toutes les étapes a suivre pour refaire marché mes chaines sa serait très gentil.
Merci d'avance!
flache une nouvelle image avec flachwizard est pour l'abonnement il te faut un serveur qui veux dire une personne
 
Je ne sais pas manipuler tous sa encore tu peu m'aider ou quoi?
 
Bonjour je suis nouveau sur le forum! j'aimerai qu'on m'aide j'ai un récepteur dreambox d500 que j'ai acheter il y a maintenant 2ans.
Je l'ai acheter configurer (pour toutes les chaines), lorsque je l'ai acheter le vendeur ma fait payer "un abonnement" pendant un an et j'ai repayé en septembre 2011.
Il me la fait avec mon ordinateur portable g encore le logiciel DreamUp et l'ancien flash dessus, ma dreambox est conécté via ma sfr box.
Cet " abonnement" est arrivé à sa fin le 11 septembre 2012 et je voudrais le flashé moi même cet foi-ci, si quelqu'un pourrait m'expliquer toutes les étapes a suivre pour refaire marché mes chaines sa serait très gentil.
Merci d'avance!

Salut,

Pour info,flasher ta dream n'ouvrira pas les chaines payantes tel que csat, jsc sport etc..., pour les avoir t'as 03 possibilités.
- Prendre un abo officiel et avec possibilité de faire du partage avec
- S'abonner à un serveur payant ( c’était ton cas)
- Une âme charitable partagera son serveur avec toi

toutefois il y'a des images qui permettent d'avoir le bouquet tnt gratuitement regarde ICI et pour les installer 02 façons:
1 -avec flashwisard ( la plus courante et la plus rapide ): lis ce tuto CI
2 - avec dreamup ( plus longtemps et generalement on l'utilise en cas probleme ) regarde LA
 
Retour
Haut