Aide dreambox dm500-s

sma9a

DZSatien Curieux
Inscrit
3/1/11
Messages
28
Bonjour,

voila je m’explique j'ai une dreambox dm500-s clone j'ai accès a internet depuis un voisin

je rappelle que ce avec son accord car on paye moiter moiter.

bref comme le modem est chez lui je ne peux pas mettre ma dream en câble Ethernet depuis le modem je voudrais savoir si je peux partager la connexion de mon pc portable a ma dream en Ethernet.

Si c'est possible merci de bien vouloir me détaillé la marche a suivre.

Merci de votre aide
 
ben tu peut aussi passer par une cpl ta juste a tiré un cable electric .
 
j'ai trouver mais comme je configure le cpl je ne sais pas du tout comme on doit faire

merci de me détailler la marche a suivre

Cordialement
 
courant porteur de ligne tape sur google tu en trouve en grande surface
 
oui j'ai vus j'en ai deja 2 a la maison mais je ne sais pas comment les configurer pour se connecter sur le wifi ??

est ce que tu peux me donner la marche a suivre.

merci
 
oui la dream ne fait pas wifi mais alors le cpl sert a quoi ??
 
puisque tu ne veut pas metre un cable ethernet entre cher toi et ton voisin pour la longeur ben pourquoi pas un cable electric une ralonge quoi .
 
moi je te conseille plutôt un point d'accès wifi,le configurer en mode client ,est tu peux même augmenté la couverture du signal wifi,sa coûte moins chère qu'un kit cpl,en plus les cpl c'est une nouvelle technologie ça déconne tout le temps,moi j'ai pris un point d'accès de la marque TENDA A300,je lai relier a ma dream 500,est ça marche depuis presque 2 ans
 
comment que ce que je dois acheter pour connecter ma dreambox ??

en sachant que j'ai deja 2 kit cpl devol dlan 85 .

merci de m'éclairer
 
les cpl il les a déjà et ça décorne pas comme tu dit c'est ce que j'utilise chez moi par rapport au wifi qui par contre crée des ondes néfastes pour nous .
 
donc voila j'ai mes deux cpl le resaux wifi connecter avec mon pc portable reste plus cas me dire comment cofigurer les cpl pour passer le resaux sur ma dreambox
 
lu pour le cpl c pas une bonne ideé pour toi parce que ca doit utilisé aussi le courant de ton voisin ca peut pas marché je pense de 2 courant
mais je pense que tu peut faire un réseau local avec ton ordi et pouvoir avoir internet mais lordi doit être tjr ouvert
mais je pense la milleur ideé est un point d'accès wifi
 
ok merci est je fais comment un point acces wii ??
 
Tu achete un point d'accés wifi, tu le configure en client et tu pourra te brancher en ethernet sans probleme
 
salut tout le monde , voila wellah ça se serai cool si je trouve un seveur ou je peux me connecter pour ma dream a travers l'internet qq un peut m'aider a trouver une adresse gratuite please les copains merci saleme a tous
 
Retour
Haut