Aide dreambox dm500-s bloqué.

Salut,

Un peu de persévérance ferait votre bonheur les gars,une astuce d'avant , c'est d’exécuter dreamup toujours sur le bureau du pc, autre chose essayez les anciennes versions de dreamup en commençant par la 1.2.2.0 puis la 500 v2.18a et 1.3.3.4 et antérieures ICI
 
Moi sayer a avec les logiciel de nacer1963,qui nous a donne a la page d'avant tous est rentre dans l'ordre,j'ai pue la reflasher.merci a toi nacer1963.skyway insiste tu vas y arrive,suis ce que dit nacer,il a la solution a tous!!!quand c'est réparable biensure,il ma toujour sortit de tout mes problemes avec ma dream.je suis de tous cœur avec toi,bon courage.
 
salut l'ami il est évident que ta dream a besoin d'un JETAG les dream chinoise c'est très fragile il faut aussi voir le tuner bonne continuation
 
Si ca peut aider quelqu,un j,ai une dreambox 500 a vendre 100€ a debattre....sur paris
 
re coucou
ma dream à redémarrer après avoir flashé avec nouvelle image, souci par exemple sur hotbird, chaine suisses et italiennes tte débloquées, par contre al jazeera, nessma tunisie nationale ne marche pas bizarre ???, sur astra chaines allemandes débloquées toutes les RTL, par contre, aucunes chaines gratuites ne marchent, ni CSAT, ni C+, ni ABSAT, malgré que les clines sont installées
ccam config. 2.1.3.
merci d'avance pour vos conseils et avis.
 
bonsoir ;
tu parle de deux satellite : astra et hotbird :
tu utilise : moteur !: diseq .......
verifier bien ta le signal :
dabord cherche a voir un bon signal sur ces chaines gratuites apres le role des c line pour decrypté !
bonne chance
 
ok cé bon c'était un problème d'image qui n'était pas stable.
par contre je recherche nouveau cline sérieux pour tester, besoin pour csat, absat, orange, c+ france, merci d'avance
mon ccam a changé je suis en 2.1.3
amicalement
 
mais ce que je ne comprend pas , je n'arrive toujours pas à avoir Tunisie nationale, nessma, et al jazeera, alors qu'elles sont gratuites sur hotbird....
 
bonsoir
hotbird 13est - vhannibal
bouquet (africa)
SNR : 90%
AGR : 95%
BER : 0
12349 v 27500 3/4 tunisia
11621 v 27500 3/4 nessma
12111 v 27500 3/4 jsc information sur bouquet (asia)
ben je te conseille de passer une nouvel liste des chaines avec dreamset
bonne chance
 
Salut frere dit moi stp comment tu flash sans mettre d image juste flash erase cest ca? Merci de la reponse poto.
 
salut,alors moi j'ai 2 dream500s clone,mais je peux rien en faire,lorsque je les flash et que je les branche a la tv,je n'est absolument aucune image,comme si la prise peritel etait debranche,pourtant le flash se passe bien!!
 
Retour
Haut