Dreambox DM500S clone quel image à installer sans risque??

serena3131

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/9/10
Messages
210
Bonjour à tous,

Je suis nouveau j'ai lu des posts et des posts concernant la dreambox DM500S je sais maintenant que j'ai un clone de Chine et je souhaiterais savoir quel image je peux y mettre et surtout ou je peux la télécharger??Car j'ai lu que certaines images peuvent rendre inutilisable mon démo.
J'ai lu qu'apparemment le meilleur logiciel pour mettre cette image sur ma dreambox est dreamup??

merci à vous pour votre aide
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau j'ai lu des posts et des posts concernant la dreambox DM500S je sais maintenant que j'ai un clone de Chine et je souhaiterais savoir quel image je peux y mettre et surtout ou je peux la télécharger??Car j'ai lu que certaines images peuvent rendre inutilisable mon démo.
J'ai lu qu'apparemment le meilleur logiciel pour mettre cette image sur ma dreambox est dreamup??

merci à vous pour votre aide





Salut a toi l'amis oui tu a Dreamup qui et top pour cela et sinon tu peux aussi avec FlachWisard celui la il fait tout image et tout le reste !!!!

Normalment sur nos Forum de DZsat tu trouverra ton BonnHeur voila voila mon amis.........!!!!




keysq.png
 
merci pour votre aide les gars la personne qui m'a vendu le démo m'avait conseillé ce site je suis pas deçu!!:ramses93:
J'ai une autre question malheureusement ou heureusement je n'ai qu'un PC portable sans port série mais j'ai un cable USB/RS232!!Est ce que l'un de vous flash via ce type de cable??J'ai vu sur le forum que beaucoup de monde recommande un vrai port série d'un autre monde sur les PC actuel et Mac!!:LolLolLolLol:
 
la j'ai suivi tout vos procédures mais ma dm500-s reboote tjr svp c trés urgent se reboote toute seul a chaque je kel s'ouvre sous ccam2.2.1
 
Retour
Haut