Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : dreambox flash erreur avec dreamup error crc32 mem not equal qu'il me dit
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    BELGIUM
    Récepteur
    dreambox, skybox,
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Icon5 dreambox flash erreur avec dreamup error crc32 mem not equal qu'il me dit

salut les amis, j'ai acheté une dream500s clone de chine, j'ai voulu mettre une image habituelle avec flashwizard et ca bloquait plusieurs fois alors j'ai voulu faire dream up avec une image no bomb que j'ai déja tésté sur plusieurs dream clone, ca flashe mais a la fait dream up dis ERROR, CRC32 on flash from box not equal local CRC32!! pouvez vous m'aider, je m'y connais assez bien en dreambox j'ai flashé plein de fois, je connais flash wizard je connais dream up mais ce problème ne m'est jamais arrivé,, la dream reste avec lumière verte et la première fois que je l'ai branchée sur l'alimentation elle fonctionnais avec image d'origine, mais depuis le premier dream up sur image que j'ai installé plein de fois sur des autres dream no bomb, je peux pas connect sur flash wizard car il ne la trouve pas, mais dream up la vois no problemo jusqu'a la fin du flash il dit error,,, ERROR, CRC32 on flash from box not equal local CRC32!!
    merci a vous de m'aider mon mail one.red2005@hotmail.com

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    LA lune
    Récepteur
    DM 800HD SE OEM
    TV
    Ecran Sony LED 3D
    Remerciement / J'aime
    déjà cher ami un conseil utilise google et tu prend dreamup patch pour flashé ta dreambox
    1==>tu décoche la case ou es marqué l'ip du pc et de la dreambox
    2==>tu connecte la dreambox au pc via rsc232, alimentation débranché biensur
    3==>ensuite tu lance dreamuppatch tu clic sur connect et tu branche ta box une fois qu'il détecte le matos tu choisir dans un temps erase flash une fois finir tu prend flash et là tu vas cherche ton image tu le laisse finir
    4==>si il te marque encore eror crc et le flash s'arrete je te conseille de changé d'alimentation car souvent c'est de la que viens le probleme si tu ma compris,allez bonne chance si probleme contacte moi via pm
    800HDSE
    7020HD EN VUE
    CAS3&UNLOOPER
    La Souffrance physique nous rapproche du ciel.