Aide Dreambox non détectée par le routeur

RC555

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/11
Messages
5
Bonjour

Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter ma dreambox 500s au routeur alors que tout était OK auparavant le routeur ne la detecte plus la petite icone verte qui normalement est allumée pour signifier qu'il y a bien quelque chose relier à l'autre bout du fil ne s'allume plus j'ai pensé que ça pouvait être le cable qui ne marche plus mais j'ai testé avec mon pc et ça a effectivement marcher

Merci d'avance de votre aide
 
bonjour

Bonjour,

tu utulises quoi comme programme pour te connecter avec ta dreambox et router?

si tu utulises DCC laisse le detecter l IP adress et du router

donne plus d info tu fais comment?
 
Je ne suis pas expert en ce domaine mais moi j'ai acheté la dreambox prête programmé et tout avec le serveur inclus mais depuis quelques jours le routeur ne la reconnait plus comme si elle n'était pas connecté !! et le dhcp est coché la detection de l'ip est automatique
 
j'ai le même problème lorsque je veux me connecter via le web avec l'adresse Ip de ma dreambox.
 
salut,
débranche ton pc de ton routeur, et laisse seulement la dream branchée pour voir s'il n y'a pas de conflit d'ip entre le pc et la box
 
@ Nacer:
Non ce n'est pas çà. :(
Je suis sous Mac donc j'utilise idreamX équivalent à DCC, par contre c'est pareil, juste accès au FTP, plus moyen de détecter ma dream,
j'ai le message d'erreur suivant:
110806050323456260.png
 
C'est bon les amis j'ai résolu le problème en changeant de cable mais le probleme c'est que le cable que j'utilisais avant marche toujours bien quand je l'ai testé sur mon pc
Dernière question je voudrais savoir si il y a une solution pour ne plus utiliser de cable parce que la dreambox est assez loin du routeur environ 10m et le cable c'est un peu encombrant merci
 
Bonjour;

c est bien que tu as put regler le soucie seulement en changant de cable,ca sert toujours ,mais je trouve ca un peut bizare parqceque tu as esseyer un autre receiver et tou marcher alors je me dit le cable doit etre bon!!!

concernant ta question informe toi sur le wifi bridge

configuration
schema7.jpg


KT-VAP11G.jpg
 
Retour
Haut